Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Cartman

Salut Zamp' and Phil 8)

Citation de: sushi le 20 Novembre 2009 à 23:22:09
Je viens de rétablir un manquement grave au niveau culture cinématographique.
Je viens de voir "The Big Lebowski"  8)

Ze film 8)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

Salut Cartman , salut Zampa :wink:

zampa

je cherche de la main d'oeuvre, vous avez ça sous la main ?

philippe 77

T es un peu loin et c est vrai que quand on est seul a bosser t as l impression de pas avancer,cette Année j avais des pieces a refaire (2 chambres, bureau) , parquets, murs plafonds et salle de bain , pareil murs et faux plafonds, j ai eu la possibilité de faire marcher le commerce et ca m a couté un bras plus un oeil, mais en un mois c etait torché, c est vrai que si la famille avait été dans le coin on aurait bossé ensemble mais avec des si on .........
Ca va pas beaucoup t aider mais bon courage :wink:

zampa

la c'est pas grand chose par rapport à ce que j'ai fait avant, je suis en train de monter un cloison avec une nouvelle porte d'entrée, mais comme elle est dans la cage d''escalier à ras de la trémie, il a fallu faire un platelage pour pouvoir bosser tranquille, jusque là c'est fait. Là je vais faire la partie haute de la cloison qui est inclinée à 45 ° par rapport à l'horizontale, et vitrée.

Ensuite je mets un poteau qui soutient la partie haute d'un mur que je dois enlever (celui entre mon séjour et le couloir de la cage d'escalier, il n'est pas très grand, il doit faire 10m²).

Après, pas mal de plâtre pour tout rattraper, de la peinture, du parquet dans tout l'appart et c'est fini... sauf qu'il faut aussi refaire une partie de la cage d'escalier, et la verrière qui existe que je dois refaire....

La pendaison de crémaillère a été annoncée à tout le monde le 14 décembre, ça ne met pas du tout la pression....

LéoT3

Salut Tall!

Enfin à la maison après une semaine de dingue.

Lundi, c'est l'Alsace.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

Salut Leo,Don rico, JB :wink:
Citation de: zampa le 21 Novembre 2009 à 08:59:30
la c'est pas grand chose par rapport à ce que j'ai fait avant, je suis en train de monter un cloison avec une nouvelle porte d'entrée, mais comme elle est dans la cage d''escalier à ras de la trémie, il a fallu faire un platelage pour pouvoir bosser tranquille, jusque là c'est fait. Là je vais faire la partie haute de la cloison qui est inclinée à 45 ° par rapport à l'horizontale, et vitrée.

Ensuite je mets un poteau qui soutient la partie haute d'un mur que je dois enlever (celui entre mon séjour et le couloir de la cage d'escalier, il n'est pas très grand, il doit faire 10m²).

Après, pas mal de plâtre pour tout rattraper, de la peinture, du parquet dans tout l'appart et c'est fini... sauf qu'il faut aussi refaire une partie de la cage d'escalier, et la verrière qui existe que je dois refaire....

La pendaison de crémaillère a été annoncée à tout le monde le 14 décembre, ça ne met pas du tout la pression....
Quand meme!!!!!!!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

sushi

Salut les Loulous  :wink:

@ Cartman : On va continuer à se la couler douce  8)
Bras Cassés Power !!!

PYves

lechenejb

Pronostic pour France - Samoa ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

salut !!!!

je suis allé voir les cowboys fringuants hier soir, un concert qui a dechiré sa mémé, grave de chez grave !  :super: