Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

j'ai pris une route pas trop fréquentée pour voir.... Au moins pour faire les soldes j'étais tranquille.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

philippe 77

:arrow: Zampa

C est vrai que pou ton coin classer les routes en " impraticables" c est du foutage de gueule , en periode hivernale on classe les routes en 4 categories
C1= RAS
C2= Difficile
C3=Delicate
C4=Impraticable
Pour ta Photo ,moi je classerai ca en C1 voir C2 , mais si c est comme en Ile de France et des que ca glisse un peu alors la y a pas le choix , c est du C4 comme L explosif  :mrgreen: c est vrai qu ici des que la route n est pas seche c est la berezina 8)

tomtom

ici aussi on nous fait chier au jt avec "des routes paralysés,une couche de neige abondante..."  :siffle:

jusqu'y a une 10aine d'année on avait encore de 30 a 60cm de neige et c'etait normal! :roll:alors qu'on nous foute la paix avec les 5-6cm...

et le pire c'est qu'on est en penurie e sel :blink: :roll:
grouikk grouikk 8)

zampa

j'ai quand même failli me sortir..... alors que j'étais tranquillement en pleine spéciale, il y avait de la neige gelé sur tout un freinage avant une épingle et en arrivant à bloc, ça a été chaud !  :lol:

tomtom

J'ai failli hier aussi en revenant du luxembourg... :?

mais le vatanen qui sommeil en moi a pris le dessus 8)

:mrgreen:
grouikk grouikk 8)

sushi

Salut les Loulous  :wink:

Moi, je sors pas de chez moi  8)
Bras Cassés Power !!!

margerin

salut sushi, JB, tom, t3, et tout le monde......

Citation de: sushi le 10 Janvier 2010 à 10:08:07
Moi, je sors pas de chez moi  8)

une trentaine de CM, par endroit, là où l'équipement n'est pas passé.
j'ai dû refaire le plein.......... :siffle:

8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

sushi

Cela dit, ici, on a été plutôt épargné par la neige.
Il n'en est pas tombé tant que ça.
Bras Cassés Power !!!

jryan69

Citation de: Tapion le 10 Janvier 2010 à 09:09:27
Salut Jryan! ( je t ai vu hier dans "a la poursuite d octobre rouge".............. :mrgreen:)

@Marge : Effectivement on va voir, j espere en tout cas, d autant plus que en ce moment ya de la neige a la maison, et que je comptais bien aller profiter de la maison dans les pyrenee..... enfin on va voir... d autant plus que si je me fait operer je demande a ce qu ils me fasse les 2 cot'es, histoire que je ne sois plus emmerd'e.

C'est exactement ce que j'ai fais il y a 1 an  :wink: et j'en suis ravi...ensuite il y a 2 techniques pour l'opération : la douloureuse mais récidive quasi impossible et la douce (moins de recul à ce jour)...j'ai choisi la douce  :mrgreen:

Tapion

tu peux develloper stp? enMP si tu veux..
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Y'avais l'essai de la Z1000 à Auto Moto à l'instant, avec Karine et Steph de Moto & Motards :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

j'aurais aimé voir Steph montrer de quoi est capable la moche kawa !

jryan69