Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Spécial déchire à pas chére, mal de casque garantie :mrgreen:

Tapion

William peel......Ca vole tres bien par la fenetre ce genre de boutteille...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Baloo

Je m'en sers pour me laver les mains...  :siffle:  :mrgreen:

Cartman

Mais bon, sans déconner, vous envoyez trop du lourd dans les whiskey. Pas tout le monde peut se payer des bouteilles comme ça. Je me souviens à mes début d'apprenti dégustateur d'alcolisme c'était du style william peel pour mettre avec le coca. Par contre on ne sacrifiait JAMAIS notre Ricard, JAMAIS 8)

JAMAIS 8)

Cartman

VikOnOff

Citation de: Cartman le 20 Avril 2010 à 14:57:41
Mais bon, sans déconner, vous envoyez trop du lourd dans les whiskey. Pas tout le monde peut se payer des bouteilles comme ça. Je me souviens à mes début d'apprenti dégustateur d'alcolisme c'était du style william peel pour mettre avec le coca. Par contre on ne sacrifiait JAMAIS notre Ricard, JAMAIS 8)

JAMAIS 8)

Citation de: Cartman le 20 Avril 2010 à 14:58:47
JAMAIS 8)

:applause:  :+1:  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

don_rico

PErso, je préfère pour le même prix boire un verre de bon, que 3 verres de dégueu. :siffle:
Mais je m'en fous, j'aime pas le whisky! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Citation de: don_rico le 20 Avril 2010 à 15:00:09
Mais je m'en fous, j'aime pas le whisky! 8)

Par contre le calva et le pommeau...  :siffle:  :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

Tu peux trouver des bonnes boutteilles a moins de 40euros...... des single malt de 12 ou 18 ans tu en trouve meme en supermarch'e..............
Des pressés yen a plein le cimetière

Baloo

Je me rappelle avoir vu une bouteille de Balvenie à 9000â,¬ (neuf mille)  le flacon...  :siffle:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Cartman

Citation de: VikOnOff le 20 Avril 2010 à 14:59:51
Citation de: Cartman le 20 Avril 2010 à 14:57:41

JAMAIS 8)

Citation de: Cartman le 20 Avril 2010 à 14:58:47
JAMAIS 8)

:applause:  :+1:  :wink:

Merci :wink: y'a des choses, faut pas déconner avec 8)

Baloo

Citation de: Baloo le 20 Avril 2010 à 15:12:33
Je me rappelle avoir vu une bouteille de Balvenie à 9000â,¬ (neuf mille)  le flacon...  :siffle:

Balvenie de 1954 vieilli exclusivement en fûts ayant contenu préalablement du sherry, embouteillé en 2004...

Si vous avez l'occasion...  :mrgreen: