Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Bien le bonjour les gens!!!!!!!!!!!!!!

ON OUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

fabonoff

hello le yemenite taupeur préféré

Cartman

Salut les belles fiottes matinales 8)

lechenejb

Salut tout le monde !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

fabonoff

salut chef pédalo
hello tourangeau braceletilisé

lechenejb

Salut Tapion et krapull !

La ZX10R c'est une dernier modèle en 106 Cv ! ... Mais finalement, je trouve que c'est bien assez, quand t'es pas encore au rupteur en seconde à 180 :siffle:

Je ferai un petit CR + photos tout à l'heure  :P

fabonoff

avec celle du pote, j'ai jamais dépassé les 7/8 000tours je ne voulais pas la mettre par terre en même temps il roulait sur la black et ça aurait pu lui donner des idées
:mrgreen:

Cartman

Surtout quand l'étrier se bloque  :siffle:

zampa

Salut tout le monde

Citation de: lechenejb le 06 Juin 2010 à 07:58:06

La ZX10R c'est une dernier modèle en 106 Cv ! ... Mais finalement, je trouve que c'est bien assez, quand t'es pas encore au rupteur en seconde à 180 :siffle:

Je ferai un petit CR + photos tout à l'heure  :P
Full ou pas, le rupteur est au même endroit !

J'avais essayé une CBR de 2008 bridée, c'est horrible de rouler dessus tellement le bridage est désagréable !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: krapull le 06 Juin 2010 à 07:59:28
avec celle du pote, j'ai jamais dépassé les 7/8 000tours je ne voulais pas la mettre par terre en même temps il roulait sur la black et ça aurait pu lui donner des idées

En fait, t'as pas essayé ... parce que moi, la ZX ... je l'ai trouvé creuse en dessous de 6000/7000 tr ... mais vraiment creuse, par contre, après ! :mrgreen:

fabonoff

à cause du mc suis un peu s'il te plait...ne fais pas ton xx de sudistes de base

lechenejb

Citation de: zampa le 06 Juin 2010 à 08:01:56
Salut tout le monde

Citation de: lechenejb le 06 Juin 2010 à 07:58:06

Je ferai un petit CR + photos tout à l'heure :P
Full ou pas, le rupteur est au même endroit !

J'avais essayé une CBR de 2008 bridée, c'est horrible de rouler dessus tellement le bridage est désagréable !

Tu vois, j'ai pas remarqué le bridage ! C'est un bridage mécanique par bride à l'admission, peut être que sa joue, sur la CBR c'est éléctronique.