Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

Ok pas de soucis message bien reçu
La prochaine sera Italienne :)

Duffle

Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 15:08:05
Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 15:03:10
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Même chose pour toi CPOGAGNE.

Et là, je préfère resté cool.......................................................
.

tu dis ca par ce que tu es un vieux de 40ans :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Citation de: Duffle le 29 Juin 2010 à 15:16:39
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Et là, je préfère resté cool.......................................................
.

tu dis ca par ce que tu es un vieux de 40ans :mrgreen:

41 même  :mrgreen:...........

zampa

Citation de: CPOGAGNE le 29 Juin 2010 à 15:02:05
:+1:

:wink:

Il faut bien se mettre à la place de Pina, c'est un p'tit jeune, et quand on avait son âge on pensait la même chose ! Avec le temps les choses changent, surtout notre regard sur l'âge !

@ Pina, des femmes de 40 ans, il y en a avec qui ça peut vraiment être sympa de s'amuser un peu....  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pascal

Je ne pense pas qu'il faille se formaliser. Si tu lis le post de notre ami un peu plus, il considère sa propre copine comme stupide, mais du moment qu'elle est belle et présentable en société, ça lui suffit.

Pauvre Pina, tout les gars que j'ai connu à ton age et qui avaient ta mentalité, ont aujourd'hui 3 gosses, un gros bide plein de bière et une femme avec avec un gros cul qu'ils ont du mal à regarder le matin en se levant. Tous ont laissé tomber leur loisir de jeune kéké, moto, voiture de sport ou autre. Ils se font chier !

don_rico

Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 14:30:40
J'ai faillit me faire découper par une pétasse en cooper s...

Elle est vraiment blonde... :roll:
Je peux? :siffle: :twisted:
:oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

Pascal est grave drôle sa mémé :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Baloo

Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 15:26:46
Pauvre Pina, tout les gars que j'ai connu à ton age et qui avaient ta mentalité, ont aujourd'hui 3 gosses, un gros bide plein de bière et une femme avec avec un gros cul qu'ils ont du mal à regarder le matin en se levant. Tous ont laissé tomber leur loisir de jeune kéké, moto, voiture de sport ou autre. Ils se font chier !

P'tain, suis démasqué...  :?

Pascal ?  :siffle:

:mrgreen:

Carbone et Duffle en font une belle...

Pascal

Citation de: Baloo le 29 Juin 2010 à 15:52:25
Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 15:26:46

P'tain, suis démasqué...  :?

Pascal ?  :siffle:

:mrgreen:

mais toi t'as pas laissé tombé la moto mon gros nounours  :smile:
et pour l'embonpoint généreux, c'est plus le bon vin et le calva que la binouze  :mrgreen:

Duffle

si si :siffle: de mes yeux je l'ai vu 8)

Baloo

Citation de: Duffle le 29 Juin 2010 à 16:01:23
si si :siffle: de mes yeux je l'ai vu 8)

Enfin de compte tu vas la prendre ta baffe...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Duffle

là ca ne fait aucun doute :mrgreen:

Pascal

:blink: putain, je viens de lire un topic, ça fait peur  :blink: :blink: :blink:
Y'a un mec qui répare tout un tas d'appareils compliqués d'hôpitaux pour garder les gens en vie et qui sait même pas que le vide c'est limité à une atmosphère (en négatif)  :blink:

Enfin, c'est bien dommage que le dit gars ai pas fait son réglage tout seul, on aurait pu écrire un bouquin  :lol:

Duffle

:blink:

j'ai pas compris (c) :roll: 

mais bon si il y a une histoire d'écrire un bouquin  ca ne doit pas être de moi que l'on parle :mrgreen: