Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Baloo

Tiens, on parle de la Truffe...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Pascal

Citation de: Duffle le 29 Juin 2010 à 16:25:54
:blink:

j'ai pas compris (c) :roll: 

mais bon si il y a une histoire d'écrire un bouquin  ca ne doit pas être de moi que l'on parle :mrgreen:

pourquoi ? tu te sens concerné ?  :lol:

Duffle

ah tu parles peu être du topic votre job ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Citation de: zampa le 29 Juin 2010 à 15:23:42
@ Pina, des femmes de 40 ans, il y en a avec qui ça peut vraiment être sympa de s'amuser un peu....  :siffle:

C'est clair...... et puis y a des p'tites nana de 20 piges qui aiment bien bricoler avec des mecs de 40  :twisted:........allez savoir pourquoi..................

Pascal

zampa

Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 16:28:53
Citation de: zampa le 29 Juin 2010 à 15:23:42
@ Pina, des femmes de 40 ans, il y en a avec qui ça peut vraiment être sympa de s'amuser un peu....  :siffle:

C'est clair...... et puis y a des p'tites nana de 20 piges qui aiment bien bricoler avec des mecs de 40  :twisted:........allez savoir pourquoi..................

Et il y a des mecs de 40 ans à qui ça plait bien de bricoler celle de 20....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 16:29:22
Citation de: Duffle le 29 Juin 2010 à 16:28:30
ah tu parles peu être du topic votre job ?

non  8)

tien pour être sur que tu ne le loupes pas 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

pina

Alors désolé pour ceux/celles que j'ai choqué...Et non ce n'est pas vrai ma chérie est blonde mais ma remarque est affectueuse car j'y tient énormément (et depuis bientôt 6 ans  :gnagnagna: ).

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 16:50:06
Alors désolé pour ceux/celles que j'ai choqué...Et non ce n'est pas vrai ma chérie est blonde mais ma remarque est affectueuse car j'y tient énormément (et depuis bientôt 6 ans  :gnagnagna: ).

Mais non, t'as choqué personne !  :wink:

Et puis c'est bon de boire de la bière ! même si ça fait grossir le ventre !

Et puis, 40 ans, c'est pas très jeune quand même !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

J'ai vu la Sprint GT ! La face avant est très jolie je trouve ! Et finalement, elle est pas si mal ... y'a un lèche roue d'origine !

Sinon, ils ont reçu mes pièces pour changer la culasse ! Donc mardi prochain je la dépose pour deux jours !

Par contre, j'ai un joint spi de fourche à changer ... j'en profite pour faire la vidange de fourche que j'avais pas fait au 20000 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: lechenejb le 29 Juin 2010 à 18:14:52
J'ai vu la Sprint GT ! La face avant est très jolie je trouve ! Et finalement, elle est pas si mal ... y'a un lèche roue d'origine !
Je l'ai trouvée pas si mal également.
Par contre c'est vrai qu'elle fait longue.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

PYves

Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 15:26:46
Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 15:08:05
Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 15:03:10
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Même chose pour toi CPOGAGNE.

Et là, je préfère resté cool.......................................................

Je ne pense pas qu'il faille se formaliser. Si tu lis le post de notre ami un peu plus, il considère sa propre copine comme stupide, mais du moment qu'elle est belle et présentable en société, ça lui suffit.

Pauvre Pina, tout les gars que j'ai connu à ton age et qui avaient ta mentalité, ont aujourd'hui 3 gosses, un gros bide plein de bière et une femme avec avec un gros cul qu'ils ont du mal à regarder le matin en se levant. Tous ont laissé tomber leur loisir de jeune kéké, moto, voiture de sport ou autre. Ils se font chier !

Joli  :mrgreen:

Pascal

Citation de: PYves le 29 Juin 2010 à 19:20:36
Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 15:26:46
Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 15:08:05
Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 15:03:10
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Même chose pour toi CPOGAGNE.

Et là, je préfère resté cool.......................................................

Je ne pense pas qu'il faille se formaliser. Si tu lis le post de notre ami un peu plus, il considère sa propre copine comme stupide, mais du moment qu'elle est belle et présentable en société, ça lui suffit.

Pauvre Pina, tout les gars que j'ai connu à ton age et qui avaient ta mentalité, ont aujourd'hui 3 gosses, un gros bide plein de bière et une femme avec avec un gros cul qu'ils ont du mal à regarder le matin en se levant. Tous ont laissé tomber leur loisir de jeune kéké, moto, voiture de sport ou autre. Ils se font chier !

Joli  :mrgreen:

Toi il te reste plus qu'a faire les trois gosses et à bazarder ton étron dans un fossé  8)