Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: carbone14 le 15 Août 2010 à 13:24:24
(argentique inside...)
Carbone est un vieux con (mais bô quand même  :mrgreen:)
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Il me tarde de les  voir tes photos..........

ensuite la tunisie et compagnie... ben c est pas trop l endroit ou j irai en vacance........ Ca ne me dis rien du tout............ en fait j aurais l impresion d etre au travail! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

esteban

salut tapion !

la tunisie, j'en garde de tres bon souvenir !
notamment le desert et l'arriere pays  :(

Tapion

Apres 2 ans au Yemen.......... je pense que jaurais unpeu de mal........ marre des desert en fait.....

indiana

disons aussi que l'interêt c'est que tu es à peu prés sur d'avoir du soleil   :wink:

carbone14

la Tunisie j'ai vu je pense pas y retourner, mais comme Esteban, l'arrière pays et le sud c'est  :super:
bon après j'avoue ma taupe que toi t'aura l'impression d'etre au boulot  :lol:
Shit happens...

Tapion

Citation de: indiana le 15 Août 2010 à 13:38:44
disons aussi que l'interêt c'est que tu es à peu prés sur d'avoir du soleil :wink:

dison que je travaille depuis 2 ans dans le desert du Yemen....... donc le soleil je connais............... (crois moi....)
Je vais dire franchement je prefere me balader en france et aller voir mes potes ou faire profiter mes potes de mes bons coins......
Croyez moi, on est bien en france... chez soi! Parole d un grand voyageur!

esteban

Citation de: Tapion le 15 Août 2010 à 13:43:42
disons aussi que l'interêt c'est que tu es à peu prés sur d'avoir du soleil :wink:

dison que je travaille depuis 2 ans dans le desert du Yemen....... donc le soleil je connais............... (crois moi....)
Je vais dire franchement je prefere me balader en france et aller voir mes potes ou faire profiter mes potes de mes bons coins......

si tu en as marre du soleil, viens dans les ardennes, tu verras le soleil, il n'y a en pas  :wink:

indiana

Citation de: Tapion le 15 Août 2010 à 13:43:42

toi tu es dans le cadre du boulot,moi je parle du lambda dont je suis qui veux trouver du beau temps :mrgreen:

Tapion

Non chez moi ca suffira!

Effectivement le lambda (sans offense), peut y etre attir'es...moi j ai du tout l envie.

indiana

Citation de: Tapion le 15 Août 2010 à 13:51:56
Non chez moi ca suffira!

Effectivement le lambda (sans offense), peut y etre attir'es...moi j ai du tout l envie.

moi je ne serai pas contre un peu de soleil,ici le temps est en train de tourner,il pleut :?

carbone14

Rico joue mieux au golf que Lorenzo  8)
Shit happens...

Pascal

Citation de: Tapion le 15 Août 2010 à 13:31:54
Il me tarde de les  voir tes photos..........

ensuite la tunisie et compagnie... ben c est pas trop l endroit ou j irai en vacance........ Ca ne me dis rien du tout............ en fait j aurais l impresion d etre au travail! :mrgreen:

Moi, quand j'y vais, c'est pas qu'une impression   :roll:

Tapion

:mrgreen:

ben oui forcement.....

PYves