Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

ne lui fais pas con-fiance :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

alors que moi 8)

ton saladier je vais te le carrer :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Norbert peut pas demain, on r'met ça la semaine prochaine?...  :mrgreen:
Shit happens...

Pascal

Citation de: carbone14 le 18 Août 2010 à 18:44:19
si tu te fais flasher, ils t'envoient un courrier pour ça. si tu ne le reçois pas sous une semaine grand max c'est que c'est OK.
après si le courrier n'arrive jamais chez toi, tu pourrai avoir la surprise de voir ton véhicule gagé avec le solde à payer... et là, à mon avis, tu dois être bien vénèr...  :siffle:
je sais pas si je suis bien clair...  :lol:

généralement ton véhicule est gagé parce que tu as oublié de payer un stationnement par-ci ou par-là ou qu'un gros connard c'est amusé à te piquer le papillon sur le pare-brise  :evil:

je connais un con à qui c'est arrivé  :siffle:

carbone14

j'en connais un aussi...  :mrgreen:
Shit happens...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

il se passe quoi copain?...
Shit happens...

Baloo

"Elle" m'a remis au boulot...  :cry:

J'ai un mur en pierre à monter avec un planning hyper serré !!!   :blink: :roll:

Mais j'ai négocié sec, une semaine de "liberté" pour un truc au mois d'octobre...  8)

:mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Shit happens...

Jojo le poilu

Bonsoir a tous
aujourd'hui petite ballade a el teide au tenerife en voiture sur 60 km  45 km de virage en c3 anémique   Que du bonheur la seconde est ton amie un vrai veau petit moteur essence  a 2000 m  me démarrage en cote devient de la folie sinon  nous avons croise du motard une superduke et 2 ducati les mec en foul cuir envoyer comme des fou j aurai trop aimer avoir une becane  par contre 0,89ct  le litre de sp 98 ça fait drôle de voir les â,¬ défiler moins vite que le litre
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Citation de: CPOGAGNE le 18 Août 2010 à 23:54:47
Bonsoir a tous
aujourd'hui petite ballade a el teide au tenerife en voiture sur 60 km  45 km de virage en c3 anémique   Que du bonheur la seconde est ton amie un vrai veau petit moteur essence  a 2000 m  me démarrage en cote devient de la folie sinon  nous avons croise du motard une superduke et 2 ducati les mec en foul cuir envoyer comme des fou j aurai trop aimer avoir une becane  par contre 0,89ct  le litre de sp 98 ça fait drôle de voir les â,¬ défiler moins vite que le litre

ben ca te change pas de la street la c3  :siffle: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

sushi

Un petit coucou à tous du boulot où je suis parti pour une longue veille  :wink:
Bras Cassés Power !!!