Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tom Angel

ben ?? Ca va pas krapull ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jice63

zampa

Citation de: Misterno le 06 Octobre 2010 à 16:36:21

Au fait je serais dans la zampa ville fin du mois et ches les lyonnais courant novembre  :siffle:

Tiens moi au courant qu'on aille boire une bière si je suis par là !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 17:43:40
Citation de: Misterno le 06 Octobre 2010 à 16:36:21

Au fait je serais dans la zampa ville fin du mois et ches les lyonnais courant novembre  :siffle:

Tiens moi au courant qu'on aille boire une bière si je suis par là !

Tiens moi au courant et on ira aux putes  8)

LéoT3

Pas un Belge en ligne pour une mousse à Eupen ce soir??? :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Bien le bonjour les gens!

Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

LeoAnderson

Bonjour Le foreur en Sprint ! :)

mais j'ai pas compris, t'es "noir gluant" ou "vert fluo qui brille la nuit" ?  :wink:

Tapion

Salut Ryan et Leo

De quoi tu parle Leo????????
Moi je suis foreur.......... je fait des trou et je veux surtout pas voir le petrole (si j en voi c est que j ai merd'e quelque part............)......... Par contre j utilise de temps en temsp des sources radioactives............ mais aucune vert fluo..........

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 06 Octobre 2010 à 19:31:15
Salut Ryan et Leo

De quoi tu parle Leo????????
Moi je suis foreur.......... je fait des trou et je veux surtout pas voir le petrole (si j en voi c est que j ai merd'e quelque part............)......... Par contre j utilise de temps en temsp des sources radioactives............ mais aucune vert fluo..........
Ah ben tant mieux pour toi...  :D (quand on voit ce que risquent les travailleurs de l'or noir ou radioactifs... je préfère savoir un voisin Sprinteur dans aucun de ces deux camps !)

bon, quand tu seras de retour, faudra se faire un "meeting" midi-pyrénnées :)

Tapion

On s est mal compris.............

Tu vois la plate forme qui a cramée dans le golfe du Mexique????
Je travaille sur une équivalent............

Pas de soucsi pour le meeting on devrais pouvroi s organiser ca! (mais faut y penser a l avance, parce que je rempli vite mes we moi......)

PYves

Cet après midi, je suis allé à Cochin pour ma main.

RdV à 15h50, j'arrive &avec 20 minutes d'avance pour apprendre que l'interne n'est toujours pas arrivé pour ses RdV de 14h. Ok.

17h30 arrive mon tour.
"Vous n'avez pas fait de radio ? Non" 30 secondes chrono pour revoir un bon de radio.
Direction la radiographieblablablba ...

18h, l'interne me reçoit à nouveau.
"Revenez dans un mois pour clore votre dossier.
Mon bandage, vous ne le refaites pas ?
Non
Bon, pour être clair, il est crade et ça pue!"
Je lui ai quasiment extorqué le droit à un nouveau bandage !

Les gentilles infirmières :smile: se sont très bien occupées de moi. Alors que leur service était terminé, alors que l'interne leur demandait de juste mettre une bande propre sur mon bandage, elles ont pris leur temps pour tout changer. Merci à elles  :super:

J'en veux à ce système, qui réduit tous les postes à l'hôpital, où nousne sommes plus que des dossiers. En discutant avec un infirmier, ils sont passés de 12 à 6 postes et de 6 à 4 internes en deux ans. Là-bas, tu asl'impression d'être dans une usine vidée, avec tousces box vides ...
J'en veux aussi à cet interne. Il avait peut-être 48h de garde derrière lui, il était peut-être fatigué, mais traiter les gens comme ça ... ça promet pour son avenir de médecin  :?

En tout cas, j'apporte mon soutien à tous ceux qui bssent en milieu hospitalier.  :Oui, même à Duffle  :(

fabonoff

PYves

Tu peux lui apporter mon soutien  :(

jryan69

Citation de: PYves le 06 Octobre 2010 à 20:23:43
J'en veux à ce système, qui réduit tous les postes à l'hôpital, où nousne sommes plus que des dossiers. En discutant avec un infirmier, ils sont passés de 12 à 6 postes et de 6 à 4 internes en deux ans. Là-bas, tu asl'impression d'être dans une usine vidée, avec tousces box vides ...
J'en veux aussi à cet interne. Il avait peut-être 48h de garde derrière lui, il était peut-être fatigué, mais traiter les gens comme ça ... ça promet pour son avenir de médecin  :?

Il n'y a pas de "système" particulier mais un choix politique délibéré (et assumé)  :evil:

Rien est inéluctable  :wink:

Citation de: PYves le 06 Octobre 2010 à 20:23:43
En tout cas, j'apporte mon soutien à tous ceux qui bssent en milieu hospitalier.  :Oui, même à Duffle  :(

Faut pas abuser non plus  :mrgreen: