Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lupe

Hello EveryBody  8)

J'ai un speed presque tout propre dans mon garage  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Seb

apparement tout le monde est parti en balade  :cry:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Domdom

Bon ben bof la concess' Tromph à Toulouse  :oops: :siffle:

C'est petit pour le potentiel et je suis inquiet pour le commandes de pièces........ :oops:

J'ai commandé des joints toriques pour mes connecteurs d'essence début de cette semaine. Ils m'avaient dit qu'ils attendaient une commande d'une 100ène d'euros pour des frais de port moindre......... on est samedi et toujours pas de commande de passée.......... pas avant mardi qu'ils me disent........... Une semaine pour faire une commande de plus de 100 â,¬  :blink: :blink: :blink:

J'suis carrément inquiet là  :blink:

Je suis aller chez les brigands de Boxer Bike qui en avaient bien sûr, à prix d'or  :oops:, au moins, je suis pas en rade pour le mini-meeting  :siffle:

ça promet  :blink:....... Va falloir qu'ils se développe vite car ça donne pas plus envie d'acheter que ça  :?

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

pas cool mais bon ca va  venir  :wink:

Seb

bon, jojo ca bosse chez toi?

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 09 Octobre 2010 à 15:55:24
Bon ben bof la concess' Tromph à Toulouse  :oops: :siffle:

C'est petit pour le potentiel et je suis inquiet pour le commandes de pièces........ :oops:

J'ai commandé des joints toriques pour mes connecteurs d'essence début de cette semaine. Ils m'avaient dit qu'ils attendaient une commande d'une 100ène d'euros pour des frais de port moindre......... on est samedi et toujours pas de commande de passée.......... pas avant mardi qu'ils me disent........... Une semaine pour faire une commande de plus de 100 â,¬  :blink: :blink: :blink:

J'suis carrément inquiet là  :blink:

Je suis aller chez les brigands de Boxer Bike qui en avaient bien sûr, à prix d'or  :oops:, au moins, je suis pas en rade pour le mini-meeting  :siffle:

ça promet  :blink:....... Va falloir qu'ils se développe vite car ça donne pas plus envie d'acheter que ça  :?
Attends.. ils ont ouvert il y a pile 1 semaine. 1 semaine.
et ils ont tout à reprendre à zéro, ils ne peuvent même pas compter sur la clientèle Boxer Bike car BB n'a pas fermé. Commercialement, c'est le cas le plus difficile pour démarrer.

sans compter que la moitié des clients potentiels n'est pas encore au courant (on est 3 triumph au boulot, 2 l'ignoraient)

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !