Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Salut Zampa, Lupe, CPO et Tom !
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

Tchoo les zinzins ! :)

la journée a commencé mal / bien : Sous une grosse pluie, au redémarrage d'un stop, je sais pas si c'est les gros gants d'hiver ou quoi, mais j'ai calé après avoir avancé de 50cm, les roues pas droites évidemment... le sale coup classique... mais 50cm après les roues, y'a quoi ?
bah oui, quand la moto a commencé à se pencher, je n'avais que le pied sur la grosse ligne de stop pour m'aider....  :cry:

GROS moment de stress !

Mais DarkSprint est restée debout !  :(

flap

Citation de: LeoAnderson le 10 Novembre 2010 à 08:23:14

la journée a commencé mal / bien : Sous une grosse pluie, au redémarrage d'un stop, je sais pas si c'est les gros gants d'hiver ou quoi, mais j'ai calé après avoir avancé de 50cm, les roues pas droites évidemment... le sale coup classique... mais 50cm après les roues, y'a quoi ?
bah oui, quand la moto a commencé à se pencher, je n'avais que le pied sur la grosse ligne de stop pour m'aider....  :cry:

GROS moment de stress !

Bah ... heureusement que la machine ne s'est pas couchée !
:?
Moi c'est hier soir en fin de montée de la 118 j'ai mis un coup de gaz sous la pluie et la roue arrière est partie en mode burning à 120 km/h ...
:oops:
j'ai pas trop insisté ...

LéoT3

Salut Tall!

Moi j'ai roulé en Kangoo, pas de souci de ce genre!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

esteban

Lupe

Citation de: flap le 10 Novembre 2010 à 08:26:29

GROS moment de stress !

Moi c'est hier soir en fin de montée de la 118 j'ai mis un coup de gaz sous la pluie et la roue arrière est partie en mode burning à 120 km/h ...

Marrant ça, car hier soir je suivais un sprint juste après le descente de la 118, sur les quais coté Suresnes, et le mec a fait une belle glisse de l'arrière à la remise des gaz. Du coup, j'ai pu le doubler assez facilement, le temps que son slip sèche  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

indiana

salut tout le monde,un debut de journée sous la flotte :?

don_rico

Citation de: indiana le 10 Novembre 2010 à 08:49:59
salut tout le monde,un debut de journée sous la flotte :?
Garde la flotte de l'autre côté du col alors! :siffle:

Je dois aller récupérer le speed ce soir. :)

jryan69

Citation de: Lupe le 10 Novembre 2010 à 08:48:56
Citation de: flap le 10 Novembre 2010 à 08:26:29

GROS moment de stress !

Marrant ça, car hier soir je suivais un sprint juste après le descente de la 118, sur les quais coté Suresnes, et le mec a fait une belle glisse de l'arrière à la remise des gaz. Du coup, j'ai pu le doubler assez facilement, le temps que son slip sèche  :mrgreen:

:mrgreen:

indiana

je ferai au mieux  :mrgreen:,par contre dommage pour le rodage c'est pas une periode sympa pour rouler.

Tu vas être bon pour faire un cr :wink:

bon roulage

don_rico

Ils annoncent beau demain. :)

indiana

hum, jette un oeil sur meteo france je le sens pas pour demain :roll:

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.   8)

Rico ?  :siffle:  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...