Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tom Angel

Citation de: Cpôgagné le 27 Novembre 2010 à 15:10:53
WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAa

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

à voté aussi :D
apres la TNT, un RC8 ha non, c'est deja fait... ben une triumph peut etre ? XD

vive la chiasse !! ma fille ainée est tjs malade, ca sent (c'est le case de le dire) une bonne nuit bien courte comme la derniere
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: LéoT3 le 27 Novembre 2010 à 22:46:33
Y'a du boulot d'ici à la coupe du monde!! :blink:

C'est peu dire... qu'ils perdent, ok, c'est du lourd (qui s'est quand même incliné face aux english) mais à ce point. Je ne pensais que le 15 de france partait de si loin

indiana

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai vu Adèle Blanc sec ,pas terrible

Tom Angel

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

t'as pas vu Roger Rouge-qui-tache ? :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: indiana le 27 Novembre 2010 à 23:14:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai vu Adèle Blanc sec ,pas terrible

Bah c'est du Besson : des moyens, le sens du montage (très bon)...mais une écriture simpliste. Cela reste divertissant quand c'est le genre BD (5ème élément = sympa) mais dès que ça doit être plus profond et structuré  :roll:

indiana

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

disons que je ne m'attendait à rien

j'ai pas été deçu :mrgreen:

patricech

Citation de: indiana le 27 Novembre 2010 à 23:32:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

disons que je ne m'attendait à rien

j'ai pas été deçu :mrgreen:

finalement, une bonne soirée  :mrgreen:

GarouGarou

moi je vais repeindre ma sprint en blanc et orange   :mrgreen:

zampa

c'est encore calme ici !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Ouaip!

Comment ca va zampa?
Bien dormis?
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

salut tapion !

après le bib je le rendors nickel, je le mets au lit et 2 minutes après il est réveillé, je le reprend et là il dort sur moi.... et je voudrais bien aller finir ma nuit...

Tapion

il se reveille en hurlant? il fait ca plusieur fois par nuit? c est peut etre un RGO........... c est ce qu on a eu nous avec Lucas.

zampa

non, il n'hurle pas ! et en général il dort bien....

Tapion

C est deja une bonne chose!

LéoT3

Salut Tall!

5 centimètres de neige ce matin à Vannes! Impeccable, je devais prendre la route!!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro