Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

Citation de: lechenejb le 29 Novembre 2010 à 07:35:05
Salut au arrivant ... j'ai pris la voiture ce matin ... avec la neige hier, je l'avais mis à l’abri devant le garage ... manque de bol, c'est sec et çà glisse pas  :cry:

Paris, pareil, j'ai pris la moto...mais en route, neige fondue...on serre les fesse dans les virages en se disant, "pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien"  8)

ça devrait aller mieux s'taprem...

don_rico

Citation de: lechenejb le 29 Novembre 2010 à 07:49:25
Au fait Rico, ce cata ... il respire ? :siffle:
Les 2 catas sont dans un seau! :siffle:

On n'a pas pu finir de ressouder la gamelle, Gégé est trop mauvais... :mrgreen: :oops:

Mais ça devrait mieux respirer. 8)

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: patricech le 29 Novembre 2010 à 08:33:03
Citation de: lechenejb le 29 Novembre 2010 à 07:35:05
Salut au arrivant ... j'ai pris la voiture ce matin ... avec la neige hier, je l'avais mis à l’abri devant le garage ... manque de bol, c'est sec et çà glisse pas  :cry:

Paris, pareil, j'ai pris la moto...mais en route, neige fondue...on serre les fesse dans les virages en se disant, "pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien"  8)

ça devrait aller mieux s'taprem...

Bus et métro : la neige tient à Buc (150 m d'altitude) et avec l'hypoxie et les loups qui rodent  ... et puis la neige gelée et craquante au sol .. :?

Tom Angel

chuis parti aussi en voiture ce matin... j'ai vu 2 malades en becane, un en BM et l'autre en er6 je crois. en interfile, les mecs etaient a +10 ou +20 par rapport a nous...

tiens, d'ailleurs, si jamais ca peut aider, je peux tout a fait faire du co-voiturage pour la semaine, si ca dit qqn.

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

déchetboy

tcho les lascars  :)

au boulot a 6h00,rentrée a la maison à 8h00....

pas moyen de sortir les camions,neige,verglas.....le nord-est quoi  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

Grand soleil ici  8)

GarouGarou

salut les les t@llien  :wink:

ok la route par -5° pas trop froid pas de verglas ni de neige ouf  :)  et pas froid  :mrgreen:

mais je crains le pire pour ce soir   :? il annonce la neige vers 14h

Baloo

Bien le bonjour les molusques.  :wink:

C'est bien les pneus neige.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

Citation de: Baloo le 29 Novembre 2010 à 10:00:44
Bien le bonjour les molusques.  :wink:

C'est bien les pneus neige.  8)

Salut Baloo !

J'attends qu'il neige pour monter les pneus neige....  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

flap

Citation de: Tom Angel le 29 Novembre 2010 à 09:11:17
chuis parti aussi en voiture ce matin... j'ai vu 2 malades en becane, un en BM et l'autre en er6 je crois. en interfile, les mecs etaient a +10 ou +20 par rapport a nous...

tiens, d'ailleurs, si jamais ca peut aider, je peux tout a fait faire du co-voiturage pour la semaine, si ca dit qqn.

Je suis sur Buc et je travaille porte de la plaine (Vanves) ...

Jojo le poilu

Salut a tous

Ici la neige est arrivée ,2cm mais ca promets avec les boulets  :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

maya

Suis allé bosser en moto malgré le froid et quelques flocons de neige qui tiennent depuis hier.
Un exploit pour un sudiste     :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 29 Novembre 2010 à 10:41:15
Suis allé bosser en moto malgré le froid et quelques flocons de neige qui tiennent depuis hier.
Un exploit pour un sudiste     :mrgreen:

En 2001 ou 2002 j'avais fait Aix-Marseille dans 20 cm de neige à moto.... Je devais y aller impérativement, et ma caisse était chez le garagiste !

J'ai mis 2 heures au lieu d'1/2 heure, et je m'en souviens encore très bien !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !