Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Misterno

Paris c'est bo sous la neige vu de ma chambre  :mrgreen:

le bordel total mais je m'en suis bien sortie j'ai mis juste 45 minutes pour aller à l'hotel au lieu de 10 minutes en temps normal  8)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Citation de: Misterno le 08 Décembre 2010 à 20:53:42
Citation de: jryan69 le 08 Décembre 2010 à 20:51:07
:lol: :lol: :lol:

A part ça comment ça va ?  :wink: :wink:

Comme un vieux plein de douleurs  :mrgreen: et super content que la poste fonctionne bien  :siffle: :lol:

et toi commo esta

Pas mal  :wink:

LeoAnderson

Citation de: flap le 08 Décembre 2010 à 20:56:55
presque 2 h pour rentrer en .... TEC
et Versailles Haut-Buc à pied dans un amoncellement dantesque de voiture bus camions enchevêtrés, garés ou patinant, le pied lourd sur l'accélérateur quand il le faudrait ... bref des franciliens paumés.
des gonzesse en talons à semelles lisses qu'il faut rattraper par la taille, le cul ou les nibards ... , en les suivant (surtout les fermes) au cas où elles glisseraient une autre fois

des mectons en costard cravattes qui patinent également dans leurs crocos  ... je passe mon chemin

moi en blouson gants botte de motos, peinard je me suis pris mon pied à sourire à chaque gonzesse dans sa caisse
à donner la main à ces nanas qui perdues savent pas tenir une pelle (d'ailleurs une pelle ça se tient pas, ça se roule) bref, bon samaritain, j'ai poussé, tiré, retenu, tiré, poussé à perdre haleine ... j'ai payé de ma personne
et je suis là devant l'uns des ordis pendant que ma légitime est devant l'autre chacun sur son forum à raconter sa vie d'enfer parisien ordinaire ...
Flap, vraiment, j'admire ton dévouement de chevalier gris prêt à venir en aide à la princesse en perdition....  :D

sinon, j'ai une pensée pour notre ami des profondeurs en regardant Direct8 sur le drame du koursk   :oops:

Seb

Citation de: Misterno le 08 Décembre 2010 à 20:56:48
Citation de: Seb le 08 Décembre 2010 à 20:52:21
Citation de: Misterno le 08 Décembre 2010 à 20:50:41
Citation de: Seb le 08 Décembre 2010 à 19:53:07
salut mon sterno  :(

Salut mon roudoudou d'opticien  :wink:
Je suis sur metz le 22 je crois mais juste la journée  :sad:

et moi au boulot  :cry:

mais je vais pas tarder a faire un passage a paris, je mettrai un message sur le fofo et t'enverrai un sms pour te prevenir  :wink:

Ok avec plaisir  :-) mais cette fois on va pas aux putes elles sont devenues hors de prix   :x

on ira voir carbone , il coute moins cher  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

nollib

lechenejb

Moi je viens à Paris dans 10 jours ! Chez copaing nollib ! :D
C'est mon Eleanor ! :lol:

nollib

Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2010 à 21:18:03
Moi je viens à Paris dans 10 jours ! Chez copaing nollib ! :D

super  :?

:mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

nollib

Misterno

salut mon nolib  :wink:

Faut qu'on prenne le temps de crouter un soir quand t'es sur panam  :wink: :wink: 8)

nollib

salut mon lapin :smile:

en ce moment je suis pas mal dispo  :D donc quand tu veux  :P

Misterno

Je dors sur panam mardi 21 et là c'est poa parce que cette saloperie de neige fais chier son monde  :x

Misterno

bon allez hop je file à la douche  :P

nollib

Citation de: Misterno le 08 Décembre 2010 à 21:38:14
Je dors sur panam mardi 21 et là c'est poa parce que cette saloperie de neige fais chier son monde  :x

moi ça me va mardi 21 je serai en formation à mon taf donc je serai là  :)