Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PYves

Paris est une super ville, mais elle te met la pression en permanence. Je n'ose pas imaginer avec des gosses.

patricech

Citation de: PYves le 29 Janvier 2011 à 15:05:38
Paris est une super ville, mais elle te met la pression en permanence. Je n'ose pas imaginer avec des gosses.

Ben déjà avec un(e)  8) tu bas des records de traversée de Paris quand tu vas la chercher après une p... de réunion qui ne se terminait pas tout ça   :mrgreen:

PYves

Je connais un peu avec Carbone :siffle:

indiana

moi les grosses agglomérations trés peu pour moi ,j'aime bien la cambrousse

indiana

aprés faut pouvoir choisir,j'ai eu ce luxe :)

Jojo le poilu

Moi je suis a 30min de CDG et  je suis au vert
La prochaine sera Italienne :)

PYves

Tout dépend d'où tu bosses et de tes choix. Personnellement, je bosse en plein Paris et j'ai pas envie de me taper 1h de transport matin et soir. Donc, c'est soit le plein centre d'une très grosse ville, soit là campagne perdue (toute ma vie).

Jojo le poilu

Clair moi je bosse soit a 15min a pied ou 30min en voiture , mais c'est vrai que pour ma femme c est la misère elle boss dans le 13eme résultat 2H30 de trajet par jour  :?

indiana

j'ai la chance de bosser dans une petit ville,suis à 22 km de la maison et la route est sympa.

patricech

Ben j'adorerai pouvoir bosser en site déporté ou télétravail depuis le sud en conservant le salaire Parisien..."à priori" jouable là où je suis actuellement

et ensuite, un coup de bateau et hop, virées en corse les WE tout ça  8)

indiana

Jojo le poilu

tu me transporte  dans tes phrases Patrice  :wink:

PYves

Aujourd'hui, j'ai traversé le Mouvant. Je retournerai bien y vivre.

Jojo le poilu