Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Lupe

Citation de: jryan69 le 08 Février 2011 à 08:38:12
'jour les ta(u)lliers  :wink:

Citation de: Lupe le 08 Février 2011 à 07:43:12
J-5 pour faire le beau sur les pistes de ski  8)

Ski bar en perspective  8)

J'espère surtout ski  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

patricech

flap

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tom Angel

salut les filles !!!!!
Bon, gros coup de mauvaise pub pour dodeca fourriere à wissous, qui avait dit on fait transporter votre vehicule samedi et qui ne le fait que ce matin. Je ne sais pas quand l'expert passe mais j'espere que ca sera apres.... Sinon ca sera jeudi mais je voudrais pas que l'expert me prenne en grippe.

Enclumé !!! :evil:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Citation de: Tom Angel le 08 Février 2011 à 09:44:45
salut les filles !!!!!
Bon, gros coup de mauvaise pub pour dodeca fourriere à wissous, qui avait dit on fait transporter votre vehicule samedi et qui ne le fait que ce matin. Je ne sais pas quand l'expert passe mais j'espere que ca sera apres.... Sinon ca sera jeudi mais je voudrais pas que l'expert me prenne en grippe.

J'ai pensé à toi ce matin, ils parlaient de l'hopital béclère à la télé !

T'y es encore ? Tu sors quand ? Et qu'est-ce que t'as alors ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Tom Angel

Citation de: zampa le 08 Février 2011 à 09:47:50
Citation de: Tom Angel le 08 Février 2011 à 09:44:45
salut les filles !!!!!

J'ai pensé à toi ce matin, ils parlaient de l'hopital béclère à la télé !

T'y es encore ? Tu sors quand ? Et qu'est-ce que t'as alors ?

yop Zampa !
Qu'est ce qui se passait a Béclère ?
Ben  du coup, moi, tjs pareil : 1 cote cassée a droite (je suppose a cause de mon coude, mais peut etre a cause d'un trottoir), et 2 vertebres L1 et L2 en fractures enfoncées (grosso modo, le haut de la vertebre n'est plus plat, mais ressemble plutot a un v)

demain, mon corset arrive, avec explication des kinés, et sortie possible jeudi, mais ca sera peut etre vendredi.

En attendant, ma becane est arrivee chez triumph monthlery, mais les cles ne sont pas dessus !!! Encore une boulette de l'entreprise de gardiennage ???
D'apres le mecano, elle n'a pas grand chose... Visuellement.
Esperons :D

voila !!!
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Le corset, c'est pas marrant... surtout qu'en général quand on en a un, c'est pour plusieurs mois...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Ils ont aider à concevoir un bébé médicament à Béclère: un enfant n'ayant pas la maladie génétique de ses 2 grands frères et pouvant du coup les soignés  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Jojo le poilu

j'ai vu ca  aussi ce matin une super avancé  :(
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

Citation de: Lupe le 08 Février 2011 à 11:41:50
Ils ont aider à concevoir un bébé médicament à Béclère: un enfant n'ayant pas la maladie génétique de ses 2 grands frères et pouvant du coup les soignés  :(

En pleine discussion sur les lois bioéthiques, on voudrait s'y prendre autrement pour ne rien faire qu'on ne pourrait pas s'y prendre d'une meilleure façon  :applause: :super: :? :evil: :-1:

Comme quoi, la presse fait vraiment nimportenawoik  :evil:

PS : il s'agit en fait, d'un bébé qui a été conçu in vitro (pour exclure la maladie génétique de ses frères), et dont on pourra "utliser" les cellules sanguines de son cordon ombilical pour soigner un de ses frère...on est là bien loin d'un "objet" médical !!!!

Fait chier tous ces raccourcis de merde  de journaleux  :evil:

Ça va mieux  8)

Jojo le poilu

c'est clair quand on entend bébé médicament ca m'a un peu choqué aussi du genre ce bébé a été fait uniquement pour soigner son frere
La prochaine sera Italienne :)