Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Perso pour ma premiere douche apres mon operation du genou j'ai demandé a avoir une infirmiere au cas ou, pour m'aider a éviter de repasser sur le billard................. pour des vertebre j'hesiterai pas longte,ps non plus...........
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

Tom Angel

La maitresse de maison est encore la, elle m'assistera.
On vient de regarder : d'après le compte rendu de l'ortho, j'ai une fracture de type A1 selon la classification de Magerl (je vous laisse chercher :mrgreen:)
Quand vous aurez vu, vous serez rassurés comme moi je pense.
On va dire que c'est la moins pire des fractures, surtout qu'elle tient plus du tassement que de la fracture avec des morceaux d'os partout.
Bref, les boules mais moins.
Cet aprèm, portage des affaires chez l'expert pour qu'il voit comment c'est abimé, et avec le pc.

J'ai tel la police ce matin pour savoir quels étaient les résultats d' enquête, mais c'est un service a part qui s'en occupe. Les conclusions seront données a l'assurance qui me transmettra...

Comme avec le stress de l'accident j'ai un doute...

Au fait les djeuns, qui peut me faire un devis de réparation pour un Pc portable dans le coin ? Merci d'avance ;)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

Citation de: Tapion le 10 Février 2011 à 11:04:27
Perso pour ma premiere douche apres mon operation du genou j'ai demandé a avoir une infirmiere au cas ou, pour m'aider a éviter de repasser sur le billard................. pour des vertebre j'hesiterai pas longte,ps non plus...........

c'est quoi ...  une douche ???

don_rico

Moi si je me casse la gueule dans la douche, je lui souhaite bon courage pour me relever à l'infirmière! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tom Angel

Ben pareil.... J'ai un rapport taille/masse, plus faible que la dame... Donc si je tombe, ben demerden sie Sich pour me relever.
Mais j'ai la foi, ça va bien se passer

jryan69

Citation de: Tom Angel le 10 Février 2011 à 11:27:33
La maitresse de maison est encore la, elle m'assistera.
On vient de regarder : d'après le compte rendu de l'ortho, j'ai une fracture de type A1 selon la classification de Magerl (je vous laisse chercher :mrgreen:)
Quand vous aurez vu, vous serez rassurés comme moi je pense.
On va dire que c'est la moins pire des fractures, surtout qu'elle tient plus du tassement que de la fracture avec des morceaux d'os partout.
Bref, les boules mais moins.

Bon courage  :wink:

Cet aprèm, portage des affaires chez l'expert pour qu'il voit comment c'est abimé, et avec le pc.

Pense à lui apporter également les factures correspondantes...enfin surtout s'il s'agit d'équipement récent  :wink:

Et vérifie au préalable ton contrat d'assurance  :wink: :

- niveau de remboursement des équipements du motard  (et franchise)
- vétusté (ou non) appliquée notamment pour le cax

J'ai tel la police ce matin pour savoir quels étaient les résultats d' enquête, mais c'est un service a part qui s'en occupe. Les conclusions seront données a l'assurance qui me transmettra...

La police (ou gendarmerie?) doit communiquer un Procès Verbal...mais si j'étais toi, je demanderais également la réalisation d'un constat amiable avec la partie adverse...dans les locaux du poste de police (même si la partie adverse ne le signe pas)

Au fait les djeuns, qui peut me faire un devis de réparation pour un Pc portable dans le coin ? Merci d'avance ;)

La plupart du temps, un ordinateur portable ne se répare pas me se change (compte tenu du couût de réparation)  :wink:

Apportes à l'expert une propositon pour un matériel "équivalent" en remplacement  :wink:

Tapion

Citation de: Tom Angel le 10 Février 2011 à 11:38:29
Ben pareil.... J'ai un rapport taille/masse, plus faible que la dame... Donc si je tombe, ben demerden sie Sich pour me relever.
Mais j'ai la foi, ça va bien se passer
*

1.70m pour 98kg........... ja iun rapport taille masse euh comment dire............. confortable........................ ya des techinques pour t'aider....... et surtout te retenir au bon moment............. on parle pas de te soulever a la force de ses petis bras, mais d et'empecher de te faire mal...................
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fifi.38

Citation de: don_rico le 10 Février 2011 à 11:34:20

Moi si je me casse la gueule dans la douche, je lui souhaite bon courage pour me relever à l'infirmière! :siffle: :mrgreen:

il vont peut être se faire avoir une fois
mais la deuxième, tu auras droit à un Sumo  :D
la joie d'être au grand R

jryan69

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tom Angel

La douche s'est super bien passée !!! :mrgreen:
Quel bonheur sans le corset !!!
Mais j'ai un peu flippé pour la douleur.

Moi, 177 pour 90... Mais bon...

Sinon le pc c'est l'assurance et l'expert qui veulent. Un Pc portable alienware avec 2 cartes graphiques de 3000 â,¬ en 2007...
Vétusté, 1 carte graphique en rade, le clavier mort...

Pour les affaires de bécane, je ne dois pas avoir bcp de factures, malheureusement... Peut être le casque, la dorsale, mais le pantalon, les bottes, les gants, le cuir...
On va demander chez cardy s'ils peuvent éditer une facture.

Pour la police de clamart, ils m'ont juste donné la feuille avec les différents "intervenants"  et témoins. Et après démerdez vous.

On verra pour le reste. Allez, en route pour la chasse aux factures, et la visite a l'expert.

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge