Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Y'a Rico, René et Jim dans moto journal ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

zampa

c'est con, j'étais au bureau avec MJ, maintenant que je suis chez moi j'ai plus de scanner... Ils sont page 48....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

Tom Angel

Trop forts !!!
On a recup toutes les factures de tout !!!! Merci aux deux personnes de cardy center qui ont passe du temps a tout retrouver avec les dates !!!
On va pouvoir bétonner le dossier.

La grande question, c'est plainte ou pas ???
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

lechenejb

Ba si les tords sont clair ... t'embéte pas ... sinon, oui !
C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

bonsoir  manurgv, Tom Angel, tk, tripeule94, cpopol, lechenejb, kéziah, vince34, No Leaf Clover, micka, sylvoliv, KERAX, patricech, Geant, STOPHE, MiniKissKool, colossius, krapull, phlrb
la joie d'être au grand R

flap

gulacy

Citation de: lechenejb le 10 Février 2011 à 22:16:14
Ba si les tords sont clair ... t'embéte pas ... sinon, oui !
Bah, les tords sont clairs... On est jamais sûr de rien.

Appelle ton assurance, des fois dans nos contrats il y a possibilité de faire appel à un avocat conseil...
Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

En fait, la plainte ça serait pour de dommages et intérêts (pretium doloris) pour le préjudice causé par @'accident (port du corset, impossibilité de voir mes filles, AT durant période d'essai, 3 mois d'arret,....)
J'estime être dans mon bon droit, meme si j'ai des doutes a force d'y penser (sur le fait que je me suis bien fait couper la route)
Le compte rendu d'enquête ne sera livre que dans quelques temps (3 à 4 mois au pire).

Du coup demain tel assu surement....

Voila

fifi.38

Citation de: Tom Angel le 10 Février 2011 à 23:30:24
En fait, la plainte ça serait pour de dommages et intérêts (pretium doloris) pour le préjudice causé par @'accident (port du corset, impossibilité de voir mes filles, AT durant période d'essai, 3 mois d'arret,....)
J'estime être dans mon bon droit, meme si j'ai des doutes a force d'y penser (sur le fait que je me suis bien fait couper la route)
Le compte rendu d'enquête ne sera livre que dans quelques temps (3 à 4 mois au pire).

Du coup demain tel assu surement....

Voila

avait tu une dorsale  :!:
la joie d'être au grand R

Tom Angel

Oui j'en porte tout le temps une. L'expert ne l'a pas prise en compte, elle n'a pas frotte ou été abimée

Pourquoi ?