Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

flap

salut les gastéropodes !!!! le seul être qui a en permanence l'estomac dans les talons

ça bave ???

ça glisse ???

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

Citation de: Tapion le 17 Février 2011 à 07:46:23
j'ai un peu moins d'humour depusi que j'ai arrété de fumer.................. :lol:

:lol: :lol: :lol:

Bon courage  :wink:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

flap

Citation de: Tapion le 17 Février 2011 à 07:46:23
Bien le bonjour les gens!

Citation de: zampa le 16 Février 2011 à 22:17:36
Citation de: Tapion le 16 Février 2011 à 21:21:45
Si c est que ca Zampa, ça peux s'arranger, on te rembourse, et comme ça tout le monde aura la paix.....................
Parce que la ça deviens plus que lourd, on est tributaire d'une persone, on peux pas faire mieux.

Je sais bien ! Ne le prend pas pour toi surtout !

C'était juste de l'humour !

Et si ça énerve, j'arrête !

Si ça te derange pas je prererferai................. j'ai un peu moins d'humour depusi que j'ai arrété de fumer.................. :lol:

mais tu as meilleure haleine  ...

ça compense

:wink:

jryan69

Citation de: Tapion le 17 Février 2011 à 09:11:47
11jours................ :lol:

:super:  le plus dur "physiquement" est passé  :wink:

Maintenant, il faut surtout que tu évites les situations/environnements propices à la clope  :siffle:

Tapion

Pour l'haleine j espère bien!
Pour l'environnement, ben Audem a pas arrêté elle........... par contre elle fume dans le cellier ou dehors..................  :twisted:

Pour l'instant j'arrive a gérer, la ou la clope me manque vraimetn c'est sur les coups de sang............... mais bon vu qu'il n'y a pas de clopes a al maison (quand Audem est pas la) ça aide..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

J'ai arrêté il y a très très longtemps ...

Il faut compenser par des activités, du jogging, du vtt, natation, l'excès de stress est toujours lié à un déséquilibre entre activité intellectuelle et activité physique

quand on a compris cela ...

le problème c'est le groupe <=> si le groupe est fumeur et statique, exemple motard fumeur buveur de bière, alors c'est difficile de sortir du cercle et de s'arrêter  ...

il faut convertir le groupe sans lui faire perdre son âme, son identité ...

portant d'un strict point de vue santé du motard, fumer et boire de la bière nuit si on ne compense pas par des activités sportives ...

flap

avisssss !

la CRS IDF Est organise un  rallye moto le 22 mai
rdv à Pomponne

:super:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Shit happens...