Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Ouaip le veilleur de nuit...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

Comment va le commingeois?  :wink:

Tapion

Ben depuis qu'il a arrete de fumer (le 6 fevrier) il a jamais ete aussi patraque mais sinon ca va, au boulot! j attend toujours que tu me dise quand tu passe a la limite de chez les gavatch............ ce sera l occaz d aller voir Domdom aussi............

Cartman

Ben justement j'y pensais.Il y a de fortes chances que je descende dans le courant Avril, plutôt en fin de mois. Donc si y'a moyen de moyenner, on se voit et par la même occaz on file voir Domdom :)

Tapion

oui fin avril je serai a la maison en theorie! je rentre le 6, et je suis en stage du 11 au 18, mais je ne repars que le 2 mai, don il devrais y avoir moyen..........

Cartman

j'suis entrain de regarder le planing et ça sera soit le week-end de pâques ou le dernier week-end.

Tapion

donc soit le we du 23 au 24 soit du 30 au 1 c est ca? paque c est quand?

Cartman

23.24.25 pour pâques ou 30 et 1 pour le week-end suivant.

Tapion

Ben en theorie on est libre pour les deux............. faut quan dmeme en parler a Audem..........

Cartman

Ouais, surtout pâques, où en général c'est repas en famille et peut-être que Domdom sera tranquille avec sa famille lui aussi, faut voir tout ça.

Tapion

Ouaip, a voir nous aussi on sera peut etre un peu occup'e pour paques.......... a discuter avec Audem, au pire ce sera pour le dernier we.......... ca nous va aussi...........

Cartman

Ca va, de toute façon on se tient au jus.
Mais à cette période il sera où le Domdom ?

Tapion

Sais pas soit a purpan (c est pas impossible) soit en centre de reduc (qui peux etre albi ou salies ou autre..............), pas evident de savoir................

Cartman

En tout cas ça sera par chez nous, on verra au dernier moment, savoir si on se rejoint quand j'arrive ou quand je repars, parce que niveau timing je vais être juste, donc j'essaierai de faire ça pendant l'un des deux trajets.

Tapion

Ca roule! on fera comme ca! on en rediscutera!