Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LeoAnderson

c'est génial cette possibilité d'imprimer une page web ou de l'envoyer par mail.....  :siffle:  :mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Citation de: GarouGarou le 23 Juin 2011 à 15:31:35
Citation de: maya le 23 Juin 2011 à 15:19:15
Citation de: GarouGarou le 23 Juin 2011 à 15:17:37
salut les moules  :wink:

Put1 ça fait chier de devenir vieux  :oops: faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola,  Alcool, les bon plat épicé,  tabac , herbe et autres truc sympa   :cry:

MAIS Baiser aucune restriction   :mrgreen:

Oui faut juste s'assurer qu'il y a toujours de quoi    :mrgreen:

pour ça madame est exigeante elle veut une foi le matin et une foi le soir  :wink:

encore heureux qu'elle n'est pas au courant que je ne peux résister a une petite branlette après les repas pour bien digéré  :mrgreen: 

Ok mais t'as remarqué qu'elle te dis parfois : "tu entends quand je te parle ???"  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

fifi.38

Bonsoir tomtom, patricech, kéziah, LéoT3, NINI45, DBLG, gulacy, Mac Triple, zampa, PYves, bart63, matspeed, Meeou, ekko22, alnicyma, viso, fred955i, jryan69, kaveen94, krisprolls, Pixel, Xa, Gérard31
la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

soir fifi et tomtom, patricech, kéziah, LéoT3,DBLG, gulacy, Mac Triple, zampa, PYves, bart63, matspeed, Meeou, ekko22, alnicyma, viso, fred955i, jryan69, kaveen94, krisprolls, Pixel, Xa, Gérard31

May the Gruiiik Be with you !

Gérard

soir les 27 Invités, 18 Membres en ligne :siffle:

flap

mon membre compte pour sex

pina

La gestion ça me gagne....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 23 Juin 2011 à 15:39:03
c'est génial cette possibilité d'imprimer une page web ou de l'envoyer par mail.....  :siffle:  :mrgreen:

:RAB: :mrgreen: 8) :lol:

GarouGarou

Citation de: maya le 23 Juin 2011 à 16:03:21
Citation de: GarouGarou le 23 Juin 2011 à 15:31:35
Citation de: maya le 23 Juin 2011 à 15:19:15
Citation de: GarouGarou le 23 Juin 2011 à 15:17:37
salut les moules  :wink:

Put1 ça fait chier de devenir vieux  :oops: faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola,  Alcool, les bon plat épicé,  tabac , herbe et autres truc sympa   :cry:

MAIS Baiser aucune restriction   :mrgreen:

Oui faut juste s'assurer qu'il y a toujours de quoi    :mrgreen:

pour ça madame est exigeante elle veut une foi le matin et une foi le soir  :wink:

encore heureux qu'elle n'est pas au courant que je ne peux résister a une petite branlette après les repas pour bien digéré  :mrgreen: 

Ok mais t'as remarqué qu'elle te dis parfois : "tu entends quand je te parle ???"  8)

heuuu oui souvent pourquoi ??  :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

patricech

'nuit les poulettes  :wink: