Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

Bonsoir les tripattes.

De retour du mini mini meeting, CR à suivre, y'a déjà du doss', et c'est parti pour du très gros dossier ce soir  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

bon, j'ai eu la permission de faire un (petit) tour en meule ...dehors, ça pique un peu mais c'est bon  8)

indiana

NiNi

Citation de: patricech le 26 Novembre 2011 à 17:37:23
bon, j'ai eu la permission de faire un (petit) tour en meule ...dehors, ça pique un peu mais c'est bon  8)

quand même un peu de liberté  :siffle:, et puis qui c'est qui va faire plein de poutous avec le nez tout froid à sa fifiille  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Seb

je viens de chez citroen, eh ben, s'ils continuent comme ca chez citroen, on risque d'en voir car la ds5 elle dechire (et plus encore)  :blink: :blink: :blink: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

Citation de: NINI45 le 26 Novembre 2011 à 17:49:27
Citation de: patricech le 26 Novembre 2011 à 17:37:23

quand même un peu de liberté  :siffle:, et puis qui c'est qui va faire plein de poutous avec le nez tout froid à sa fifiille  :wink:

C'est clair  :mrgreen:

Je viens de réaliser la définition du papa nouveau :

- tout excité et appelant tout le monde au moindre sourire du bébé (enthousiaste du même niveau que lorsqu'on a posé le pied sur la lune)  :roll:
- une gueule de fion mixant des yeux mi-clos et cernes avec un sourire niais aux lèvres
- dit des trucs incompréhensibles avec une voix de mongolito
- fait la bouffe tout le temps, la vaisselle etc et trouve ça normal  8)

maya

Feloches pour ton nouvel avatar il est moins chien et plus classe  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 26 Novembre 2011 à 19:41:27
Feloches pour ton nouvel avatar il est moins chien et plus classe  :mrgreen:

:mrgreen:

bah, quand je serai sudiste, voire Niçois (entre 1 et 2 ans), je ne pourrai plus jouer dans la neige  8)

zampa

ne crois pas ça !

Il neige régulièrement dans le sud ! Et si tu vas juste un peu plus haut que Nice, il va neiger presque souvent l'hiver !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

d'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que j’achète des chaines pour ma moto, la neige arrive bientôt
dans le sud  :lol: :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

Les mecs, comment ils s'emballent  :mrgreen: "Oh, fitaingue, on a de la neige nous aussi quoi. Avé des flocons tellement gros que même les Sibériens ont pitié"  :mrgreen:

Mais oui, je sais que dans les hauteurs (sans aller très loin), il neige régulièrement. Mais bon, je pense qu'il neige un peu moins sur la Canebière ou la promenade des Anglais que sous nos latitudes (même si il n'y neige pas si souvent que ça)  :wink:

maya

La neige s'invite rarement devant la maison, c'est bien vrai.
Par contre, quand tu la cherches, Les stations de ski sont à moins de1h30,
certes c'est pas l'Alpe d'huez ou val d'isère, mais c'est sympa quand meme.
Je suis nicois et skieur de puis tout minot.  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 26 Novembre 2011 à 21:07:27
La neige s'invite rarement devant la maison, c'est bien vrai.
Par contre, quand tu la cherches, Les stations de ski sont à moins de1h30,
certes c'est pas l'Alpe d'huez ou val d'isère, mais c'est sympa quand meme.
Je suis nicois et skieur de puis tout minot.  :)

Ah bah ça, je ne dis pas le contraire. Si tu vas par là, il y a des stations de ski en Corse aussi (4 dont une à une heure du bord de mer)  :wink: