Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

pina

Citation de: Chewi le 28 Novembre 2011 à 15:20:10
Tu plaisante j’espère, je ne dirai pas ce que j'en pense par correction mais si t y va faire un tour et que tu cherche mon pseudo tu y trouvera la prose que je leur ai laisser avant de partir.  :wink: 8) :)
Et pis y a tout ce qu'il faut ici... :mrgreen:

Ya même Zampa et moi !  8)

Ah et Duffle et Carb' aussi
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Cela dit, le site est bien fait aussi. Dommage que l'accueil y soit aussi..."facétieux"
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

jryan69

indiana

ça sent le remisage de brêle :|,
brouillard et températures négatives le matin à 4h30

Chewi

Ouaip, l'optimate est déjà prêt.  :mrgreen:

jice63

Citation de: Chewi le 28 Novembre 2011 à 15:27:34
Cela dit, le site est bien fait aussi. Dommage que l'accueil y soit aussi..."facétieux"

on en a parlé ce week-end au mini-meeting : le site est très bien, le forum un peu beaucoup moins  :siffle:

indiana

Citation de: Chewi le 28 Novembre 2011 à 17:04:43
Ouaip, l'optimate est déjà prêt.  :mrgreen:

moi aussi ,mais j'ai toujours un peu peur des dégats en cas d'orage,donc je le met de temps en temps

patricech

Citation de: Chewi le 28 Novembre 2011 à 15:27:34

assez d'accord, j'ai du mal à caractériser leur attitude (pète sec, bourru, con ?) je ne saurai dire   :mrgreen:

Chewi

C'est un "genre" qu'ils se donnent je pense...
Ils pensent que l'insulte, l'humiliation et le dénigrement systématique du dernier p'ti nouveau crée une sorte de sélection naturelle qui, si le bizu s'en sort, sera à son tour apte a pourrir vertement tout nouvel arrivant et perpétuera ainsi leur esprit si fin et utile à la survie de leur précieux forum.
Aucun intérêt envers des gens que je ne connait pas car je ne pourri bien que ce que je connait et que j'aime bien...

Ryk*13*

salut tous les gens, mini-meeting ça fait râler de ne pas y être  :? mais bon les petit enfants (3) en même temps à la maison ça été que du bonheur . :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

déchetboy

toujours des coffee shop ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

LéoT3

Pas eu le temps d'aller voir, je viens d'arriver à l’hôtel, et j'ai encore un peu de taf. :sad:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro