coup de fusil+ zard

Démarré par bart63, 23 Mai 2009 à 17:49:36

bart63

ben je trouve ca un peu bizarre mais je fait quoi??? car certains me disent c normal, d'autres non, je suis un peu perdu moi du coup

titane

y'a les conseils de bl@ck aussi  :siffle: (c'est à lui que j'ai racheté le Zard, donc il sait de quoi il parle en matière de carto et de prout de pot  :mrgreen: )

"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

bart63

lol
bon mp envoyer au deux comme ca, putain franchement je trouve ca bizarre et pas bizarre car en gros 50% de chaque avis, entre normal et pas normal, moi c'est les flammes qui m'inquiete le plus, mais que faire car si mon conces me dit que c normal je vois pas quoi faire..

Bl@ck

Citation de: gulacy le 25 Mai 2009 à 19:57:34
Citation de: titane le 25 Mai 2009 à 19:13:49
y'a les conseils de bl@ck aussi 
Surement mais je sais que Misterno est bô, je l'ai vu!  :oops:

moi je suis laid  8)

Mp répondu  :(
Ah le var ...... vivement les cigales !

bart63


Misterno

Bien le bonjour  :wink:

Voili voilou mon retour d'expérience avec un zard en position basse et un speed 2005.

Au montage du pot sans la carto ki va bien gros soucie de pétaradage ensuite j'ai fait monté la carto pour pot Arrow et tout c'est franchement amélioré par contre je n'ai jamais eu de flamme en sortie d'échappement. à mon avis c'est poa très bon tout ca  :? (les flammes)

Insiste au près de ton conces pour qu'il te controle la carto  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Bl@ck

Ah le var ...... vivement les cigales !

Bl@ck

quand j'ai fait remettre la carto d'origine, le mécano a donc chargé avec sa gameboy la courbes, et il m'a dit si jamais y'avait des ptits soucis de faire une "réinitialisation complete"  c'est a dire démarrer la bécane, la laisser tourner sans accelerer jusqu'a ce que le ventilo se déclenche puis attendre minimum 12 minutes ... les plus avisés confirmeront, je n'ai pas encore fait cette manip car la moto tourne rond, mais peut etre que tu devrais essayer bart, qui tente rien n'a rien ...
Ah le var ...... vivement les cigales !

don_rico

C'est pas forcément attendre 12 minutes, c'est attendre que le ventilo déclenche et se soit éteint 3 fois. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

bart63

merci pour vos reponses, si je fait reinitialisation ca change la courbe ou un truc du genre???
si j'ai bien compris je laisse tourner jusqu'a ce que le ventilo declenche 3 fois?

jryan69

Citation de: bart63 le 26 Mai 2009 à 11:29:02
merci pour vos reponses, si je fait reinitialisation ca change la courbe ou un truc du genre???
si j'ai bien compris je laisse tourner jusqu'a ce que le ventilo declenche 3 fois?


Ca ne change pas la courbe mais elle "s'adapte" à ta moto  :wink:

bart63

bon j'essai ca cette apres midi
donc je demarre et des que le ventilo c'est mis en route trois fois de suite je peux couper??
c'est bien ca?

jryan69

Citation de: bart63 le 26 Mai 2009 à 11:51:02
bon j'essai ca cette apres midi
donc je demarre et des que le ventilo c'est mis en route trois fois de suite je peux couper??
c'est bien ca?

Tu démarre et tu laisses tourner le moteur jsuqu'à déclenchement du ventilo
Tu coupes
...et tu reproduis cette opération 3 fois de suite  :wink:

bart63

je demarre le ventilo tourne, mais quand je coupe et je redemarre il tourne encore, je fait quoi??
tu coupe a la clé ou coupe circuit??
je sais je suis pas doué, mais je me soigne

jryan69

Citation de: bart63 le 26 Mai 2009 à 12:39:09
je demarre le ventilo tourne, mais quand je coupe et je redemarre il tourne encore, je fait quoi??
tu coupe a la clé ou coupe circuit??
je sais je suis pas doué, mais je me soigne


:mrgreen:

Tu laisses un poil refroidir  :wink: