[TT 2009] Mise en bouche...

Démarré par jryan69, 26 Mai 2009 à 12:55:40

jryan69

En guise de mise en bouche, cette vidéo du jour retrace en un peu plus de 4’30 toutes les images et les personnages qui ont participé à l’histoire de cette épreuve hors normes. Enjoy !!

La vidéo  :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=avCMqvRsdaE&feature=player_embedded

Source : Caradisiac Moto

carbone14

Shit happens...

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

vapatrovitch

tomtom

cette année la belgique un bon representant en la personne de marc fissette qui a ete rookie of the years a macao l'annee passée en finissant 9eme,et la il revient  de la northwest200 ou il a fini 11eme en superstock et 16 eme en superbike ce qui fait qu'il est le "new comer" de cette edition 2009!!!! vivement le TT en esperant qu'il nous claque une pendule!

ps:la seule fois ou il a participé a l'ulster GP il a fait  une entrée remarquée en terminant 2 eme a 0.03sec de mr joey dunlop depuis il recoit chaque année  des propositions pour toutes ces courses sur routes mais voila cette il passe le cap!!!!
Gaaaz   marc!!!!
grouikk grouikk 8)

f@astgp

je vais faire le normand

d'un côté c'est impressionnant de les voir rouler au TT  :blink:

de l'autre côté , il faut laisser son cerveau au stand pour rouler à ces vitesses là  :roll:

VikOnOff

Moi j'attends le CR de Jackson38...  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

margerin

ca doit vraiment etre fabuleux,là bas.      :applause:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jryan69

J'espère arriver à y aller avant que l'épreuve disparaisse... :siffle:

margerin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

margerin

Citation de: Phil 38 le 27 Mai 2009 à 23:09:39
Citation de: margerin le 27 Mai 2009 à 20:47:57
pareil............

En passant par Gergovie !... :siffle:

:D

j'avais pas vu........

mais..mais.....mais.........

qui me parle?????

:lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Le Tourist Trophy 2009 en "slow motion"  :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=cRpHJlaG_-U&feature=player_embedded

Cette technique consiste à diffuser une vidéo en ralentissant les images au maximum. Cela permet de voir des détails qui échappent à notre Å"il lorsque la vidéo tourne à vitesse normale. Le téléspectateur peut donc bien distinguer le comportement du pilote sur la machine ou encore le travail des suspensions dans un virage.

Source : MotoMag