(IDF) (Roulage) Point de rdv semaine ou week end.

Démarré par BigBlue, 27 Mai 2009 à 08:58:38

coco 77

ça y est moi je suis bien rentré, maintenant tu saura à quoi ressemble la vallée de chevreuse, belle petite ballade malgrés un timing serré.

BigBlue

ouais niquel j'ai mis 01H00 pour rentrer , et c'était tout bouché le périph ....., j'ai laché les chevaux  :lol:

sympa la ballade made in chevreuse , je retournerai bien mais la prochaine fois je contournerai paris en passant par versailles.

sinon on a bien mangé aussi  8)

BigBlue

coco on se bloque mardi ou jeudi prochain pour une virée sur la côte ?

coco 77

oui bon petit resto pour la ballade sur la cote à partir de la semaine du lundi 23 no soucis parcer que là ce lundi je descend dans le sud pour 5 petits jours 

BigBlue

ok on se cale çà avec le beau temps parisien  :(

coco 77


ed


coco 77

oui toujours selon les disponibilités des uns et des autres

Marc0

Moi ça me dirait bien également :) je suis à Saint-Maur (94)

ed

moi je suis a coté de saint just en chaussée (60)

coco 77

Dans ce cas va falloir essayer de se programmer une sortie tous ensemble suffit juste de trouver le jour et l'endroit

ed

je suis en vacances tout le moi d'aout , donc si je suis prévenu genre 2/3 jours a l'avance , c'est bon !

coco 77

oki ben on voit ça chaqun donne sa disponibilitée et c'est bon je regarde mon planing au boulot ce soir et vous tien au courant

cis357

Citation de: ed le 05 Août 2009 à 17:17:26
je suis en vacances tout le moi d'aout , donc si je suis prévenu genre 2/3 jours a l'avance , c'est bon !

Salut,

j'organise une ballade dimanche 16 aout si ca vous tente... :lol: j'ai fais un post si vous voulez vous inscrire.

@+
Cis

Marc0