Tourist trophy

Démarré par fabonoff, 05 Juin 2009 à 02:32:58

fabonoff

les 1 500â,¬ sont souvent les chiffres du budget pour aller au TT... :|

lechenejb

Ouch, çà fait un sacré budget quand même !
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Citation de: Phil 38 le 06 Juin 2009 à 13:11:36
Pourquoi pas pour moi aussi, mais, a organiser très très tôt!....a tout point de vue!... :siffle:

je suis partisant d'attendre le retour de jackson, c'est a dire té bientot, de profiter de son redex, et de s'y mettre....
surtout planifier le gestion du nerf de la guerre........ :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

Phil 38

Citation de: krapull le 06 Juin 2009 à 16:14:47
jackson y est parti??

Oui il y est en ce moment même...il me semble qu'il  était sur une base d'environs 2000â,¬ tout compris, en Bed & Breakfast...En camping (si ont craint pas trop l'humidité!) ça doit être un peu en dessous; pas donné évidement. :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

le nombre de personnes qui m'on dit qu'ils avaient abadonné la tente sur place.................... :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

les 1500â,¬ cela doit être en camping...

jmr955

Citation de: krapull le 06 Juin 2009 à 14:27:48

Moins 'prestigieux' mais tout aussi sympa et quand meme moins cher. , le Manx GP ..fin aout  .

Bonr reste qu il y a de la borne et 2 mers à traverser qui viennent grever le budget ..
JM

fabonoff

Citation de: jmr955 le 07 Juin 2009 à 22:26:31
Citation de: krapull le 06 Juin 2009 à 14:27:48

Moins 'prestigieux' mais tout aussi sympa et quand meme moins cher. , le Manx GP ..fin aout  .

Bonr reste qu il y a de la borne et 2 mers à traverser qui viennent grever le budget ..
des infos?

PYves

Encore moins cher, tu as l'Estonie.

jmr955

Citation de: krapull l..
des infos?
/quote]

C est a la fin aout ..et plutot des course amateurs ( au sens de chamionat de france nationaux) Sympa et bon ambiance ( j aivait  fait assistant commissiare de piste  apres etre tombé sur le ' bureau de recrutement ' par hasard
T a un peu les meme truc .. du 600 et du 1000 et de vieilles anglaises... Fin aout les temperatures sont toujours sympa  et les prix ont baisssé v/s  le TT .. (j avait meme réussi a trouver un BandB un jour de pluie  sans résa  d une année sur l autre ...

j ai cherché sur le web et j ai juste trouvé ca  mais ont doit pouvoir trouver plus d info sur le site de l isle de man

http://www.norton-club-fr.org/pages/Triton1.htm

JM

fabonoff

Citation de: jmr955 le 08 Juin 2009 à 22:10:25
Citation de: krapull l..
des infos?
/quote]

C est a la fin aout ..et plutot des course amateurs ( au sens de chamionat de france nationaux) Sympa et bon ambiance ( j aivait  fait assistant commissiare de piste  apres etre tombé sur le ' bureau de recrutement ' par hasard
T a un peu les meme truc .. du 600 et du 1000 et de vieilles anglaises... Fin aout les temperatures sont toujours sympa  et les prix ont baisssé v/s  le TT .. (j avait meme réussi a trouver un BandB un jour de pluie  sans résa  d une année sur l autre ...

j ai cherché sur le web et j ai juste trouvé ca  mais ont doit pouvoir trouver plus d info sur le site de l isle de man

http://www.norton-club-fr.org/pages/Triton1.htm

:( j'irai lire ça une peu plus tard....

VikOnOff

Article sur MOTO PLANETE:
http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/2550/1/Tourist-Trophy---Et-de-15-pour-McGuiness-/Page1.html  :wink:

Citation
"Fort de cette domination, l'Anglais en a profité pour établir un nouveau record au tour (17mn21s9 et 210km/h de moyenne   :blink:) et un nouveau record de l'épreuve (1h46m07S16 et 206km/h de moyenne   :blink:)."

JACKSON on attend ton CR !!!
:siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 11 Juin 2009 à 23:47:58

JACKSON on attend ton CR !!!
:siffle:

Donne lui le temps de rentrer  :lol:  le TT fini le 13; en plus sa Dayto tire un poil court!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Aujourd'hui a lieu le premier TT avec des motos electriques  :super:

Je suis ravi que des constructeurs (non acoquinés avec les pétroliers  :siffle: ) prennent le risque de développer des "ovnis" qui assureront à coup sûr la relève de nos motos actuelles  :applause:

Vive le TTX  :+1:

13 motos au départ de la course...8 quand même à l'arrivée  :arrow: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/TT--road-races/2009/June/jun1209-barber-takes-ttxgp-win/