Comme promis, les photos de mon street bike sprint st.

Démarré par michel-525, 23 Juin 2009 à 15:22:26

PYves

La ST de base avait quoi ? Sur la photo, on constate que toutes les pièces de carrosserie sont HS, mais au niveau mécanique ?

Tu as fait quoi, tu as déposé toute la mécanique pour pouvoir reprendre le cadre en peinture ?

michel-525

Il y avait uniquement le carénage et la cache dessous de selle cassé, le reste étais ok, même les compteurs. J'ai effectivement bougé le moteur et le câblage du cadre pour le peindre. La moto a été entièrement démontée. Tout le cablage derrière le carénage a été ramené en dessous du réservoir et les relais, derrière le cache latéral droit. (Tous soudé en gaine thermique). Bcp de boulot...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nono38

c'est vrai qu'un seul gros phare rond façon vieux roadster lui irait à merveille  :(
:-o campingbike supersonique   :-o

carbone14

Citation de: nono38 le 23 Juin 2009 à 20:20:35
c'est vrai qu'un seul gros phare rond façon vieux roadster lui irait à merveille  :(

grave  8)
Shit happens...

VikOnOff

Citation de: nono38 le 23 Juin 2009 à 20:20:35

Exact... :super:
Beau boulot en tous cas...  :applause:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Treiz

Citation de: hurt le 23 Juin 2009 à 18:27:25
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Je suis sidéré par le beau boulot! Le résultat, tu l'aimes c'est le principal. Monsieur Michel, je m'incline

ça ne te dis rien cette moto: Sprint ST british racing green avec les petit drapeau réfléchissant sur les côté de carénage?
Ecrasée quelques jours avant noël par un luxembourgeois faisant demi tour quai des ardennes à Liège ...  :roll:

Le pilote va bien merci  :siffle:

michel-525

Ce serai la tienne??? Je l'ai effectivement achetée a un gars de Liege qui venait de la reprendre!

Treiz

Oui, c'est bien mon ex. J'espère que tu ne l'as pas racheté trop chère parce que vu la maigre somme proposée lors de la mise aux enchères de l'épave  :?
Mais tu en as fais une très belle machine, félicitation.

sushi

Bras Cassés Power !!!

f@astgp

michel-525

Pour le prix, elle me coute 1600 euros toute finie!

michel-525

Evidement, en fesant tous moi même et en ne comptent pas mes heures....

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: Treiz le 24 Juin 2009 à 19:59:23
Oui, c'est bien mon ex. J'espère que tu ne l'as pas racheté trop chère parce que vu la maigre somme proposée lors de la mise aux enchères de l'épave  :?
Mais tu en as fais une très belle machine, félicitation.

T@ll est Bô ! :(   elle est bien bonne celle là!....
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: