Tutorial de montage poignée passager

Démarré par Solomon, 02 Juillet 2009 à 11:03:50

Solomon

Salut à tous,
Bon je me lance dans l'aventure. J'ai acheté le kit de poignée pour passager et j'ai compris à la taille du carton pourquoi c'était cher. Je croyait avoir la poignée seulement mais j'ai hérité d'une selle, d'un support de plaque avec dégagements, une poignée (finalement c'est du métal même alliage que le cadre, et de la visserie).
Les outils - Perceuse (pour la plaque) - Clés pour vis CHC N°H3 - H5 - H6 - Clé de 8 clé de 10 - Décapsuleur (pour la bière après le boulot finit! la bouteille n'est pas fournie dans le carton)
Niveau : Facile (ben ouais j'ai fait tout seul - même pas mal)

étape 1:

Etape 2:

Etape 3

Bien récupérer les pas de vis démontable pour les transférer sur le nouveau support.
Etape 4

Etape 5

Le montage du réfléchisseur est un peu "sport" il faut insérer des inserts plastiques dans des trous trop petit et ensuite rentrer en force le système réfléchissant.
Etape 6

Etape 7

Remettre la selle et voilà

Vues de la bête
Avant

Après

Voilà en espérant que les photos seront lisibles, et que ce sera utile, la poignée est géniale et pratique pour ma part. J'ai gagné une selle en rab.
V à Tous

carbone14

on voit rien sur tes photos, et ça serait bien de les mettre sur ton post plutôt qu'en lien  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

Citation de: carbone14 le 02 Juillet 2009 à 11:09:53
on voit rien sur tes photos, et ça serait bien de les mettre sur ton post plutôt qu'en lien  :mrgreen:
:siffle:   ca faite bien2 min que c'est fait 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Citation de: carbone14 le 02 Juillet 2009 à 11:09:53
T'es chier t'aurais déjà pu mettre le  :+1: pour le travail fourni!  :mrgreen:

Tiens d'ailleurs  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Solomon

Désolé pour les photos sur mon ecran c'est nikel, que faut il faire pour les mettres direct sur le post?

Solomon

Misterno

:super:

PAr contre j'aime poa les rideaux de ton garage  :mrgreen: :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Duffle

maintenant elle sont trop grosse pour les afficher sur le forum :lol: du coup on laisse les liens :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

J'ai corrigé ton post afin de voir les photos.   :wink:

Mais elles me semblent un peu grandes pour qu'elles s'affichent dans de bonne proportion.
Carbone et Duffle en font une belle...

Solomon

Citation de: Baloo le 02 Juillet 2009 à 12:21:04
J'ai corrigé ton post afin de voir les photos.   :wink:

Mais elles me semblent un peu grandes pour qu'elles s'affichent dans de bonne proportion.
Merci Baloo, Je ferais mieux la prochaine fois. Comment fais tu pour afficher le photos sur le post?

Baloo

Tu utilses ceci :

Tu le trouveras dans les icones au dessus du corps où tu saisis ton texte.

Tu cliques dessus et tu mets ton lien de la photo au milieu de img x /img, entre les crochets ]x[...

:wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Solomon

Lupe

:+1: pour ceux super tuto (avec des images un peu grandes quand même)

Par contre, changer la moitié de l'arrière juste pour ajouter une poignée passager, j'ai l'impression que les concepteurs se sont un peu chiés dessus  :evil:

Et j'aime bien ta plaque  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

krisprolls

Citation de: gulacy le 02 Juillet 2009 à 14:06:47
Citation de: Lupe le 02 Juillet 2009 à 13:55:04
Et j'aime bien ta plaque  :mrgreen:
J'veus la même pour rouler sur Paname!

Moi j'ai pas compris d'ailleurs; c'est quoi c'te plaque?  :blink:
I feel so fresh!!!!!!!!!!!