Auteur Sujet: 22/08 dans les vosges, en vidéos  (Lu 722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
22/08 dans les vosges, en vidéos
« le: 02 septembre 2009 à 15:29:26 »
Voilà un petit aperçu des belles routes que l'on a hors d'ile de france ...bien rentré d'une putain d'arsouille super balade de 500 bornes, à travers les vosges et l'alsace.
Les moteurs ont bien tournés, les pneus ont grave boulochés (ce qui en reste... je le change demain pour la vente...)
Un pur plaisir a travers les sapins et autres cols.

grosso modo, pour ceux du coin, montée et descente du donon par les sapins, montée à dabo puis montée et descente d'un col interminable vers une ville d'alsace dont je ne saurai prononcer le nom, du pur bonheur, montée du struthof, et plein d'autres cols vers obernai, avant de remonter vers je sais plus où, pour redescendre à fraize et remonter le bonhomme, descente vers munster pour remonter la schlurt, puis st dié, puis rentré chez le beauf.

Dégouté d'avoir rempli trop vite la carte mémoire, on rate les videos de la montée du bonhomme à un rythme plus de doublement répréhensible qui arrache les pneus de balade tranquille touristique, et celle de la schlurt où on s'est fait un peu déposer ... par un tmax 500 ... oui oui !!! arrivé en haut il y avait plein de macadam sur les pneus ...

le gars en tmax, là il doit lui manquer une case, déhancher avec un truc pareil et prendre tout à fond meme les virages serrés, il maitrise!   :blink:

Allez, première vidéo du matin, mise en chauffe de la moto et du pilote, la montée du donon par la foret, D993 et ses 16km de virages sans interruption

http://www.youtube.com/v/zAWHyz8yVXE

Descente par la D44, D45 vers Dabo, arret bouffe en haut du rocher, puis remise en chauffe par la D45/D143 au passage en alsace

http://www.youtube.com/v/0tP86gkzqZw

la suite de la chauffe digestive et l'interminable et excellente D218 :)

http://www.youtube.com/v/16TtZ5S64Fc

apres tout ça, un petit bout de D1420 rapide pour rejoindre rothau et la montée vers l'ancien camp de concentration du strutohf

http://www.youtube.com/v/0wSHC1mJrlQ

diverses montée et descentes, dont le bonhomme, obligé de s'arreter boire un coup en haut à la fraiche pour calmer le jeu, sinon ça aurait pas été raisonnable, vraiment dommage que la carte soit pleine à ce moment ... car là c'était un collector, les arsouilles du morvan à coté, c'était la promenade du dimanche!!!!!!

en video, il me reste en interessant 2mn du début de la schlurt, j'avais effacé deux trois trucs mais pas suffisament, il manque le plus gros de la montée et la grosse arsouille de malade avec le tmax, un pur bonheur à suivre ce gars du 68 qui connaissait la route comme sa poche, les pneus étaient tout collants en haut, du délire, une montée ahurissante, je me suis jamais autant éclaté!!!!!!!!!!!

on peux dire que c'était une de mes dernieres grosses sorties en triple, si elle n'est pas vendue ce mois ci je me referrai une petite journée A/R dans le morvan sinon ... on verra ;)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : 22/08 dans les vosges, en vidéos
« Réponse #1 le: 02 septembre 2009 à 21:33:57 »
Tu m'étonnes, ça donne envie de sortir de l'idf  :super:
C'est un Triumph !

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : 22/08 dans les vosges, en vidéos
« Réponse #2 le: 03 septembre 2009 à 00:07:57 »
c'est pour ça que dimanche, on va dans le morvan lol

Hors ligne lapurge

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2949
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
  • Localisation: 62
Re : 22/08 dans les vosges, en vidéos
« Réponse #3 le: 03 septembre 2009 à 07:34:51 »
salut

j'y suis mardi  :siffle:
la purge, maison fondée en 1965

Hors ligne dauchinen

  • Pipelette
  • Messages: 273
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 2004 Caspian Blue/Tiger Sport 2015 noire
  • Localisation: Dijon
Re : 22/08 dans les vosges, en vidéos
« Réponse #4 le: 03 septembre 2009 à 23:09:40 »
J'ai passé le WE de l'ascension puis 4-5 jours dans les vosges au mois d'aout (la seconde fois pour faire connaitre à ma femme)
Pas d'arousille en ce qui me concerne mais les Vosges, c'est vraiment que du bonheur en ce qui concerne les routes.
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : 22/08 dans les vosges, en vidéos
« Réponse #5 le: 03 septembre 2009 à 23:17:03 »
je prefere qd meme l'auvergne :)
les routes sont meilleures, plus large, et il y a bcp moins de monde