Que choisir apres un speed ???

Démarré par Philnet, 22 Juillet 2009 à 21:35:11

Philnet

sur la duke, j'ai a peine les deux pointes des pieds par terre, la R plus haute je n'imagine pas...
la ducati est haute, mais je touche aussi bien/mal que sur le speed donc ça me dérange pas plus

je fais qu'1m73, c pas si petit pourtant lol

Seb

et en changeant la selle car c'est quand meme dommage de se priver d'une partie des roadsters mechant pour 1 ou 2 cm (je parle d'une selle un peu moins large a l'entre cuisse)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

ça va être chaud de faire une selle moins large que sur une katoche... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Philnet

c'est clair ... ya deja rien comme selle lol !!!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Nico-r

J'ai une idée, vu que la selle d'origine s'apparente à un bout de planche, autant la virer, assis sur les tubes tu dois gagner le 2 cm et pas sur que ça fasse plus mal au c*l  :super:
























:arrow:  :siffle:  :mrgreen:

lechenejb

Va faire un tour chez Moto Morini, à tout hasard, pour essayer ... (oui, je sais, j'insiste ... :siffle:)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Philnet

j'en ai vu une d'occas chez ducat ;)
j'accroche vraiment pas au style, meme si c un moteur de malade j'en doute pas, ça doit meme etre deja de trop ...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

superman


Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

il va quand meme falloir que triumph se bouge le derriere avec le speed car il va finir par etre un roadster basique (j'exagere un peu) par rapport a tous ces roadster derives de sportive car la categorie de roadster de plus de 130 chevaux commence a devenir tres peuple (meme si je suis d'accord que 130cv suffisent)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Philnet

eh bien si triumph sortait une version plus méchante, ou meme autre chose que le speed avec un 1050 ou autre encore un peu plus caracteriel, c'est clair que j'aurai bien repris un triple ;)
c'est pas tant les plus de 130cv qui m'interesse, c'est le couple, et qd on monte en puissance, forcément le couple lui aussi augmente sur ces moteurs à la zone rouge pas franchement extensible, là où les japs affichent 180cv à des régimes à 5 chiffres, facile de tirer vers le haut, mais le comportement s'en ressens, moi j'aime pas ça ;)

lechenejb

Ba attend l'hiver, peut-être une surprise pour 2010 ...
C'est mon Eleanor ! :lol: