[Forez & Aubrac ] Dimanche 02/08

Démarré par Jim, 29 Juillet 2009 à 16:43:06

geode900

Je serais bien venu, route sympa, voir les potes, etc., mais ........................ comme Tout pareil que Rico  :oops:  8)

Bonne ballade Jim  :wink:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Jim

Samedi, les prévisions météo n'étant pas folichonnes pour le lendemain, je me suis rabattu sur un plan B pour assouvir ma faim de bitume  :siffle:

1 er tour de chauffe samedi de 200 kms apm entre la Haute Loire et le Pilat toujours aussi beau  :(

Aujourd'hui, dimanche, vers 10H00 le ciel s'assombrit  :evil:.... vers 13H00, faut se décider :
Itinéraire modifié : direction La Chaise Dieu :

A peine parti, (même pas un km) qu'il se met à flotter... Le  Kaway en retard comme d'hab  :mrgreen:

Pas  de regret, après St Bonnet le Chateu : Grand beau  :)

Pose crêpe café à la Chaize Dieu :

La Chaise Dieu est connue pour son festival de musique classique de renommée mondiale qui a lieu fin aout

Des routes ... :smile:

Des paysages  ! : Vieille Brioude

Au hasard d'un village traversé, il y avait un club qui proposait une initiation au tir à l'arc....

...et un concours

Bien que je n'ai jamais pratiqué, à la 2ème série de 5 flèches, je fais 3x9 et 2x10   :blink: ....... :1er:

Pour 2 â,¬ :   :lol:

18H30 retour au bercail, du coup j'ai du modifié le RB, mais toujours par des routes aussi magiques :

Qui pour me donner le nom de la race de ces magnifiques vaches ?

> " La vie est comme ça et rien n'y changera. Il faut jouer avec elle jusqu'au jour où elle décide de jouer avec toi."  Jean 0'Neil.

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

nono38

belle balade moi j'ai pas réussi à echapper à la pluie  :?

pour les vaches ça ressemble à celles de nos montagnes je dirai donc race Tarentaise

:-o campingbike supersonique   :-o

LéoT3

Beau CR, merci, ça donne envie à ceux qui sont au boulot!

Moi, je dis Salers!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jice63

:super:  j'ai déjà visité ces endroits et c'est vrai que les routes sont super !

pour les vaches, c'est sûr et certain : ce sont des Salers    :wink:

LéoT3

J'aime être le premier a avoir raison!! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

nono38

ouais et bah pour la crêpe je dirai chocolat chaud ! :gnagnagna:

:mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas