[Speed Triple 955i 2001] Problème de ventilo

Démarré par FabTheToc, 08 Août 2009 à 18:50:30

Cartman


FabTheToc

Ok merci, j'ai trouvé un topic explicatif pour s'inscrire, je pense envoyer un chèque lundi!

Sinon j'ai un bouchon de radia sur mon speed de 2001, parce que si c'est le cas, je suis vraiment aveugle....

LéoT3

Il est sous le petit capot, devant le réservoir d'essence (Si c'est comme sur les T509, je sais plus....)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

FabTheToc

Citation de: LéoT3 le 09 Août 2009 à 21:18:11
Il est sous le petit capot, devant le réservoir d'essence (Si c'est comme sur les T509, je sais plus....)

Korrekt! Je viens de le trouver! Merci!

Bon, j'y mets du LDR de voiture adapté aux radiateurs en alu, c'est votre dernier mot?

Vous mettez aussi de l'huile de caisse dans vos moteurs?  :mrgreen:

Cartman

Du Ricqlès dans le circuit de refroidissement et de l'ISIO 4 dans le moulin 8)

FabTheToc

Citation de: Cartman le 09 Août 2009 à 21:41:15
Du Ricqlès dans le circuit de refroidissement et de l'ISIO 4 dans le moulin 8)

Bon, j'ai de l'Igogel bleu pour le LDR, j'en ai chopé 5 bidons de 1L pour le LDR.

Pour l'huile moteur, je vais y mettre de l'Igol Racing.

Sinon, c'est pas drole  tes solutions Cartman :oops:  :mrgreen:

LéoT3

Pour l'huile, il faut prendre du spécifique moto. en effet, nos machines ont la particularité d'avoir des embrayages multidisques en bain d'huile, ce qui n'est pas le cas sur une BAR.
Cela demande une hile spécifique, sinon, tu risques d'avoir un embrayage qui décroche! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jmr955

Vérifie aussi si le fusible n a pas sauté pendant que tu y es ..
JM