Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

zéno

:siffle:

jour de grosse révision chez le concess et il pleut franchement beaucoup  :roll:
jour de changement de pneus et c'est franchement le déluge  :blink:
jour ou je devais essayer Thrux et speed-twin et c'est franchement pas possible  :mrgreen:

bref franchement  :po juste:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

Tu n'habites franchement pas dans la bonne région aujourd'hui, ici la météo est franchement sympa! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Il fait un temps à ne franchement pas sortir la moto aujourd'hui...  :roll:
Yaplukà...

Wile

Première révision effectuée, voilà franchement une bonne chose de faite.

8)
Yaplukà...

LéoT3

J'ai franchement fait le kilométrage pour la première révision en une semaine, il sera franchement dépassé d'ici vendredi, jour de la révision!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Je n’avais franchement pas envie de sortir la roder lorsqu’il pleuvait...

:mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

J'ai franchement un peu roulé sous la pluie hier, il fallait franchement savoir ce que donnent ces pneus mixtes!
Ce n'est franchement pas trop mal!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Hier balade de300km, dans les Alpes de Haute Provence,  :D  faisait franchement frais :lol: les sommets sont encore bien enneigés  :lol:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

Sans déconner, il existe encore franchement ce sujet!  :blink:
Vive le 2.0 8)

Wile

Le Prèz est franchement drôle.  :mrgreen:

Pas franchement encore assez pour un  :+1: mais il fait franchement des efforts...

8)
Yaplukà...

Wile

Je me suis fait un petit viron franchement bien agréable cet après-midi.
:)
Yaplukà...

Wile

Il fait franchement une météo de misère ici aujourd'hui !  :roll:
Yaplukà...

jpv42

Il fait franchement froid et il y a même franchement du vent glacial  :blink: tout cela fraîchement saupoudré de neige , non mais franchement  :roll:
casse pas la tête

Wile

Ce matin, ça n'a franchement rien à voir avec la météo d'hier, là il fait franchement beau.
Yaplukà...

zéno

:siffle:

franchement ca fait quelques jours qu'il fait un vent de  :roll:   ...et c'est franchement pas amusant !

sinon ce matin , au café , je gare l'enclume et vient se garer à coté une Norton Commando  :D

c'est quand méme franchement beau ....et une belle sonorité sortant des echaps .....  :super:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond