Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

Franchement, ça c'est quand tu restes suffisamment de temps à la maison.

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

jpv42

Franchement c’est bien vrai :wink:
casse pas la tête

Wile

Il fait franchement beau ici...
8)
Yaplukà...

Themus83

Ce matin j'ai peint mon abri de jardin, au pistolet franchement c'est le top , :(  Mais put..n, le temps de tout cacher, et de nettoyer l'appareil apres c'est franchement merdique et  une perte de temps... Franchement c'est plus rapide au pinceau
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Il a fait franchement chaud hier.
Heureusement, les températures ont commencé à franchement baisser en milieu d’après-midi.

8)
Yaplukà...

maya

Je reviens d'une balade moto franchement étouffante  :???: Tour le benef de la journée à rouler au frais dans les montagnes a été assassiné vers la fin pour revenir au bercail.  :gnagnagna:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat Garou

Franchement  je dors et j'attend que la temperature tombe  8)

Themus83

Franchement , les roses du jardin s’ouvrent et se fanent dans la journée a cause de la chaleur  :x

Wile

C’était franchement plus frais aujourd’hui, donc franchement bien agréable pour rouler.
8)
Yaplukà...

Gros Chat Garou

Franchement trop chaud aujourd'hui pour conduire.  très agréable pour rester dans son lit au frais  :mrgreen:

jpv42

J’y retourne franchement aujourd’hui, et franchement je regrette déjà les vacances :evil:
Mais je vais franchement y aller en speedou :P 8)
casse pas la tête

Themus83

JP, tu as franchement raison , l'utile et l'agréable rien de tel,  :super:

Phil 38

Fait la moitié du RB 10 cols du Mitinge a l'envers, il faisait Franchement bon au Glandon!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

J’ai pas mal utilisé Waze ces trois derniers jours, eh bien ce n’est franchement pas compliqué de lui reprendre du temps sur l’heure d’arrivée annoncée...

8) 8) 8)
Yaplukà...

Gros Chat Garou