Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Tigre26

Alors là franchement, en m'inscrivant sur le forum je ne m'attendais franchement pas à trouver un topic franchement orienté franchement, sur lequel on peut si franchement se laisser aller à ce qui pourrait franchement passer pour un tic de langage franchement anodin si c'était pas franchement compulsif.

Et même si ça me fait franchement rigoler, franchement je préfère m'arrêter là.
Et franchement, c'est pas mal manque d'imagination !, c'est juste que j'ai franchement peur de devenir addict !

LéoT3

C'est franchement dommage, on aime franchement bien avoir de nouveaux adeptes sur ce post!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

On aime surtout franchement se foutre de la gueule de ceux qui viennent franchement poster
sur ce fil et franchement oublier de mettre le mot "franchement" dans leur contribution.

Et je pense que de ce coté là je sui franchement le  :1er:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Remarque, ce serait franchement dommage de ne pas profiter de chaque occasion donnée…
C’est franchement le plaisir d’offrir…  :mrgreen:
Yaplukà...

Wile

Ça commence à faire franchement longtemps que ce topic n’a pas été alimenté…

8) :mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

Il n'y a peut-être franchement pas de quoi le faire,  l'actualité est franchement pauvre ou ne prête franchement pas à rire :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Certes mais dans ce cas on ne ferait franchement plus rien.
Yaplukà...

Hervecat

Ah ben si, l actu est franchement chargée cet aprem. Un titre de champion du monde, c est franchement quelque chose non?
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

C'est franchement vrai! Et Triumph est aussi franchement champion du monde en Moto2! :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

il faudrait franchement que je finisse par me trouver une voiture  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Toi qui aime franchement le vintage et les emmerdes, il y a aussi des Triumph  :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Franchement, je me demande où se fera le meeting 2023 ???  :roll:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

En voilà une question qu'elle est franchement bonne. :)
Vive le 2.0 8)

Wile

Je suis franchement bien d’accord avec Mève, c’est une question qui est franchement bonne !!!

8)
Yaplukà...

LéoT3

Il va franchement falloir que le CA commence franchement à s'en préoccuper! :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro