Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Themus83

Tu as franchement raison  :P :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

J'ai passé mon après-midi de jeudi sur la Tiger 800 et c'était franchement un bon moment.
Yaplukà...

LéoT3

Un copain vient d'en acheter une franchement neuve, et c'est franchement pas mal!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Même vieille, la mienne est franchement mieux...

8)
Yaplukà...

zéno

:roll:

franchement çà commence a bien faire  :gnagnagna:   il pleut il pleut il pleut méme du vent !!!

cette année on en est a 2 ou 3 x plus de flotte qu en année normale  :siffle:

je sais ! je n'ai aucune obligation de sortir à moto mais l'envie est là et c'est franchement enervant ......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

Je crois qu'hélas on manque franchement d'eau,mais c'est vrai que c'est franchement chiant.

Themus83

Tu as franchement raison, en 3 jours il est tombé 11 cm d'eau. :blink: mais ici il ne pleut pas encore le vent  :lol:

Mais franchement quand Frédéric ( Mistral) va se lever, j'ai comme l'impression que franchement on va se les geler  :x

Wile

Vous faites franchement vos chochottes les gars.

Moi j'ai sorti la moto sans me poser de questions existentielles, épicétou.

8)
Yaplukà...

Wile

Je viens de regarder la météo et j'ai franchement l'impression que je vais me faire franchement arroser les jours qui viennent...

8)
Yaplukà...

LéoT3

De mon coté, les deux roues risquent franchement de rester au garage ce weekend!
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Je suis franchement content que Wile réveille ces posts de temps en temps! :super:
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Franchement d' après la météo il devrait faire franchement soleil demain, et j'irais avec le tigre au Paul Ricard.  :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 30 Novembre 2018 à 07:25:02
:evil: :evil: :evil:
franchement !

Franchement ,en plus je vais rouler avec mon fils,  :D et c'est franchement  pour une bonne cause  :P

jpv42

Franchement cet après midi je roulerais en japonaise  8)
casse pas la tête