Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Tigre26

et l'apéro étant franchement terminé, il n'y a franchement plus de saucisson non plus !  :mrgreen:

Themus83

Hier j'ai franchement vu 2 beaux matches de rugby, sans trop de "ping -pong rugby",  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Je pense franchement que nous allons muter en amphibiens... :blink:
Le VTT restera franchement au garage aujourd'hui. :cry:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: Themus83 le 25 Février 2024 à 08:15:05
Hier j'ai franchement vu 2 beaux matches de rugby, sans trop de "ping -pong rugby",  :super:

Aujourd'hui je me demande franchement ou est passée notre équipe de France  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

Citation de: Themus83 le 25 Février 2024 à 18:57:47
Citation de: Themus83 le 25 Février 2024 à 08:15:05

Aujourd'hui je me demande franchement ou est passée notre équipe de France  :cry:

ben au Salon International de l'Agriculture   :roll: :mrgreen:

LéoT3

Garou, franchement....
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Avec ce temps qui perdure encore et encore, je crois franchement que je n ai pas bouffé 2 pleins depuis le début de l année. Au moins la moto ne prends franchement pas de kilomètre.
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Comme Hervé franchement peu roulé c est temps ci, mais le temps ne s y prête franchement pas et l autre jour une heure de balade et 30min de pluie c est franchement pas sympa ce temps. Et deux heures de nettoyage , franchement j aurais mieux fait de rester à la maison.
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Je me faisais franchement la même remarque. J'ai du faire maxi 1000 kms depuis décembre   :roll:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tigre26

Il y a franchement tellement de sable qui s'est déposé sur la route que je peux franchement prétendre avoir fait mon premier Dakar !

LéoT3

Il va franchement falloir nettoyer les filtres à air... :P
Tiger 900 Rallye Pro

Tigre26

Un franchement bon conseil

maya

Ce matin à Nice sur la prom' c'est franchement le bouchon à cause du sable :

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Une petite contribution qui ne sert franchement à rien, juste pour franchement remonter le topic...   :mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

Retour à la maison après une virée en Sudestie, va franchement falloir se mettre au régime...
Tiger 900 Rallye Pro