Speed 955i 2004 cale

Démarré par pe, 19 Août 2009 à 10:11:15

biboos

No t'inquiète pas pour ca  :siffle: sans être un bourrin je tire dedans quand même! Même si y a ce problème ca n'empêche pas la moto de fonctionner au quotidien! C'est juste sur un coup de gaz en neutre ou avec l'embrayage actionné qu'elle cale.A combien devrais être réglé le ralenti?? (1000tr pour la mienne)
Un 3 pattes  vaut mieux que 2.. et 4!

Duffle

la mienne ne fait pas ca, elle crache des flammes 8)  :roll:  mais ne fait pas ca et pourtant je peux dire que je l'encrasse mÃ"i 8)

1000tr aussi au ralenti
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

C'est un Triumph !

jmr955

Le ralenti c'est quand même plus près de 1100 que de 1000
Sur unfilre à air encrassé tu le verrais au niveau fonctionnement ou conso
JM

kéziah

Je dis ça parce que j'ai eu le souci sur mon 1050, le ralenti instable, chute brutale du régime lors d'un debrayage ou coup de gaz. Toujours à la limite du calage.

Résultat d'un filtre à air encrassé et colmaté au bout de seulement 5000 km ...

Edit : conso identique  :wink:
C'est un Triumph !

biboos

Toutes les pistes sont bonnes à prendre! Je démonte ça ce week end!

déchetboy

j'avais ce probleme de moteur qui cale en mettant des coups de gaz au ralenti,ou (plus chiant)  a chaque changement de rapport (surtout quand il faisait bien froid...)

quand je l'emmenais chez Triumph,ils trouvait pas,et surtout la moto tournait nickel,comme par hasard...
ils ont changé le potentiomètre finalement,et du coup ça va mieux
Par contre ils ont pas l'air très au courant pour le joint du capteur de position  :siffle:

si un jour ça recommence,je m'en occuperai moi meme
me faites pas chier ma femme s'en charge

biboos

Tu peux me dire pour combien tu en avais eu de réparation pour le potentiomètre?

déchetboy

169â,¬   dont 59â,¬ de main d'oeuvre  :sad:
me faites pas chier ma femme s'en charge

biboos

Aujourd'hui en démontant ma selle pour pouvoir accéder à ma batterie je tombe avec surprise sur deux pièce qui se balade dont je ne connais la provenance  :oops: :siffle:

Cela vous dit il quelque chose?????

jmr955

Non c est pas des pieces qui vont sous la selle et qui lui serve de point d appui ?
JM

biboos

Non j'ai regarder ça a pas l'air d'y provenir! mais tu as raison on dirait comme des tampons

Duffle

le tampon de la selle passagé non .?  c'est de quelle taille ?

biboos

Selle passager, capot de selle je n'ai vu aucun pas de vis ou ca pouvais se visser!
Le tampon fait 3cm de diamètre et la seconde pièce 4cm.

Duffle

là franchement ca ne me dit rien :roll: