Choix difficile...

Démarré par thias660, 29 Août 2009 à 00:02:26

thias660

Bon en tout cas, pour en revenir au sujet  :mrgreen:, j'ai ré-essayé une buell XB 12SS aujourd'hui et même si c'est interessant, c'est quand même très "spécial"... Bon, je pense que les pneux complètement carrés n'ont pas aidé en ce qui concerne la maniabilité, mais le moteur lui, a quand même un mode de fonctionnement bizare :
Ca tracte bien, mais le frein moteur met du temps à intervenir. C'est difficile à exprimer. Ceux qui ont essayé une buell savent de quoi je parle.

Rajouté à cela une fiabilité des plus douteuses, ça commence à me décourager de prendre une Buell. Dommage, j'adore cette moto esthétiquement (et surtout le fait qu'on en voit pas à tous les coins de rue), mais l'exclusivité oblige à faire quelques concessions (trop ?)

Ca sent la speed triple à plein nez... :lol:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

f@astgp

demandes à TOAN , il en a eu une BUELL

sinon si tu ne veux pas d'un RS , tant pis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Orange mécanique

J'ai essayé la buell XB 1200 Ss (la ralongée...  :mrgreen: ).Moteur super sympa !La positon est assez bizarre tres...droite !Le ventilo est super chiant  :x ,il tourne en permanence! Pour le duo tu peux oublier...Ce qui m'a fait peur chez Buell c'est la fiabilité et le cout d'entretien HD... :?

nono38

le tiger peut être un bon compromis  :wink:

royal pour le duo joueur comme le speed
seul la hauteur peut être un (gros?) handicap
:-o campingbike supersonique   :-o

LéoT3

Après, tu as la solution selle basse et kit de rabaissement!!

Sans rire, ayant eu le Speed, je trouve que le Tiger est un excellent compromis. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

thias660

Bahh c'est quasiement décidé :
Soit je me retrouve un speed 955 full black (ben oui, faut quand même avoir l'impression de changer...) ou alors un 1050 de 2005.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...