Dayto - d une semaine et petit doute peinture plastic...voir photo

Démarré par pipette30, 06 Septembre 2009 à 13:02:12

jmr955

Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54

Le questionnaire de satisfaction sert avant tout à noter les concessionnaires et leur remettre notamment des "awards"  :mrgreen:

Pour le reste, j'ai pas le sentiment que celà fasse vraiment avancer le chmilblick vis à vis des clients...j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph  :siffle:

Et quand ont voit que certain concess recoivent des 'notation' de cliient qu ils ne connaissent ni d eve ni des dents.. ca peut carrément preter a sourire..
Et je parle pas de la mauvaise note attribué si ton concess ne t as pas proposé un financment Trimph  :siffle:
JM

jryan69

Citation de: jmr955 le 16 Septembre 2009 à 21:53:38
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54

Le questionnaire de satisfaction sert avant tout à noter les concessionnaires et leur remettre notamment des "awards"  :mrgreen:

Pour le reste, j'ai pas le sentiment que celà fasse vraiment avancer le chmilblick vis à vis des clients...j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph  :siffle:

Et quand ont voit que certain concess recoivent des 'notation' de cliient qu ils ne connaissent ni d eve ni des dents.. ca peut carrément preter a sourire..
Et je parle pas de la mauvaise note attribué si ton concess ne t as pas proposé un financment Trimph  :siffle:

Tu m'étonnes...je me souviens encore du coup de fil  :mrgreen: d'un  très bon concess de province (qui a dit Millenimum?  :blink:  8) ) où je fais réviser ma moto quand il a reçu mon questionnaire de satisfaction d'insatisfaction  :evil: adressé au plus bô des concess parisien...