[VIDEO] MDC N°2 Moto piste Triumphall

Démarré par Jim, 10 Septembre 2009 à 09:21:19

carbone14

Shit happens...

sushi

Bras Cassés Power !!!

the boss 42 43

essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Phil 38

Super vidéo  :applause:  et je confirme; TT16 est grave BÃ" sur la moto de piste!...:super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diemus

stakanoviste du guidon !

turkey

Citation de: the boss 42 43 le 11 Septembre 2009 à 21:22:23
dixite joe bar (t'attaquais toi) :mrgreen:

J'aurais pas dit mieux  :mrgreen:

En tout cas super qualité de prise de vue. Ca donne envie de monter des slicks et de mettre la poignée en coin  :super:

On sent bien le petit duel qui pousse au bout du 3eme tour a prendre un peu plus de risque...sympa !

M'enfin la moto du caméraman a tout de même un petit plus en vitesse de pointe qui évite au pilote de se faire pourir d'un tour par la moto orange (je suppose daytona, mais comme on ne voit presque que son feu arrière...)... :mrgreen:

TT16

Citation de: turkey le 13 Septembre 2009 à 13:39:48

M'enfin la moto du caméraman a tout de même un petit plus en vitesse de pointe qui évite au pilote de se faire pourir d'un tour par la moto orange (je suppose daytona, mais comme on ne voit presque que son feu arrière...)... :mrgreen:

:oops:

:)

Le bitume est fait pour être plissé

turkey

Citation de: TT16 le 13 Septembre 2009 à 19:00:41

quJ'exagère un peu tu étais très remonté dans ton 3eme tour sans doute mis en confiance par ta meilleure connaissance du tracé :P

TT16

Citation de: turkey le 13 Septembre 2009 à 20:56:29
Citation de: TT16 le 13 Septembre 2009 à 19:00:41

quJ'exagère un peu tu étais très remonté dans ton 3eme tour sans doute mis en confiance par ta meilleure connaissance du tracé :P

:lol: :lol: :lol: :lol: ça doit etre ça!!

carbone14

tu rigoles!!! dans la stands on lui a montré un panneau avec écrit dessus : " si tu te magne pas, on bouffe tout le St Marcellin"...  8)
Shit happens...

jice63

Citation de: carbone14 le 14 Septembre 2009 à 09:53:31
tu rigoles!!! dans la stands on lui a montré un panneau avec écrit dessus : " si tu te magne pas, on bouffe tout le St Marcellin"...  8)

:blink:   Ã§a, c'est vraiment cruel ! 

Jim

Non, le St Marcellin affiné à la Lyonnaise......

....TT16, il est tombé dedans quand il était petit ..... :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

TT16

Citation de: Jim le 14 Septembre 2009 à 18:49:06
Non, le St Marcellin affiné à la Lyonnaise......

....TT16, il est tombé dedans quand il était petit ..... :lol:

J'en suis encore tout ému............ :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Carb est rigolo et inventif! :lol:

freshviibes

tt16 est gros

a force de manger du st marcelin :siffle: :siffle: :siffle:
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

TT16

Citation de: Bébé Chat le 15 Septembre 2009 à 19:58:52
tt16 est gros

a force de manger du st marcelin :siffle: :siffle: :siffle:

bébé chat est rigolo aussi de me traiter de gros!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: