[CR] Moto Morini Corsaro 1200 Avio 2009

Démarré par lechenejb, 19 Septembre 2009 à 21:08:22

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

Misterno

Citation de: Jim le 21 Septembre 2009 à 08:30:58
Citation de: lolospeed le 20 Septembre 2009 à 09:02:45
j'ai plusieurs exemples de prob. cdi, culasses, jantes , injections .... avec des délais de plusieurs semaines pour avoir les piéces .
En effet c'est une trés bonne machine avec un super moulin, mais faut voir le reste ....

Si les copains s'étaient montrés aussi négatifs que toi, il y a quelques années sur Triumph, tu ne roulerais pas aujourd'hui en Speed  :evil:

Au moment où les lois du commerce mondial nous sont imposées par les consortiums tentaculaires, il nous faut encourager le maintien de la diversité économique et culturelle, sans quoi, notre liberté en sera réduite à celle du mouton de Panurge  :!:

Avec certain ici nous essayons de maintenir une marque italienne en vie  :mrgreen: ils se reconnaitrons  :lol:

bien de ton avis mon Jim  :wink:

Bo CR les copaings  :super:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Phil 38

La dernière Morini que j'ai essayé était une 500 sport,(la rouge avec bracelets, tête de fourche et ...sélecteur a droite!  :mrgreen: ) a l'époque, malgré ses 500cc elle était insuivable en montagne vis a vis de la production nipponne de l'époque (1980  :roll: ) content du retour en force de cette belle marque (comme Bennelli d'ailleurs!).
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

seb²

je vois que comme certains a vouloir ce différencier (ils se reconnaitrons  :siffle: :mrgreen:) JIM est aussi dans cet état d'esprit alors bravo à lui aussi  :wink:   :applause:

:+1: car tu le vaut bien   :lol:
benelli on en a une énorme envie .....

seb²

:blink:  putain JIM je viens de voir ta MAGNIFIQUE vidéo splendide les 40 premières secondes  8)   :applause: :super:

lechenejb

seb²

dommage car les 40 secondes au début c'est une fracture de l'oeil  :mrgreen: y'a pas à dire   8)

lechenejb

Seb, d'ailleurs, tu devrait aller l'essayer cette bécane ... Romorantin, c'est pas trop loin pour toi !

DaFunky

Le cul me fait penser à un small ass revisité (pseudo prises d'air et forme de la selle passager)

lechenejb

Sans le magnifique feu du small qui revient sur le dessus de la coque alors !

DaFunky

lechenejb