Re : [Sud-Est 83/13] [dimanche 27 septembre] Superminirencontre balade

Démarré par Max83, 27 Septembre 2009 à 18:28:26

Max83

jice63

MERCI A TOUS !!!

Grâce à vous ,cette journée à été un plaisir !    :super:

Vivement la prochaine !!!  8)

emouly

Baptiste

Bien rentré également ! Super journée !

J'attends le CR pour poster mes photos ;)

maya

Hello,

bon je vois que les retours sont positifs !

C'est super !

:D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Raims

Super journée effectivement :super:
Très content d'avoir enfin rencontré des membres du forum et mis des têtes sur les pseudos :)
A refaire  :!:

Concernant le groupe (de deux) qui est parti vers Trets: on s'est pris une averse juste après vous avoir quitté :blink: Bon ça n'a pas duré longtemps, juste le temps de salir la moto :evil:

Et plus loin pas glop  :?  une file de voiture arrêtée au niveau d'un croisement... on s'avance... un motard allongé par terre... en vie mais il avait l'air de souffrir... sa moto (un CB1000 si j'ai bien vu) était une bonne centaine de mètres plus loin, ça a du taper fort... les gendarmes venaient d'arriver... on a tracé... mais ça fait toujours quelque chose... vraiment pas glop :sad:
"..."

jice63

Citation de: maya le 27 Septembre 2009 à 18:45:06
Hello,

bon je vois que les retours sont positifs !

C'est super !

:D

alors, la bagnole de madame est réparée  :?:

Baptiste

Citation de: Raims le 27 Septembre 2009 à 18:57:58
Et plus loin pas glop  :?  une file de voiture arrêtée au niveau d'un croisement... on s'avance... un motard allongé par terre... en vie mais il avait l'air de souffrir... sa moto (un CB1000 si j'ai bien vu) était une bonne centaine de mètres plus loin, ça a du taper fort... les gendarmes venaient d'arriver... on a tracé... mais ça fait toujours quelque chose... vraiment pas glop :sad:

ça calme toujours ce genre de chose... ça nous rappelle à la dur réalité de la vie... faut faire attention avec ces engins... :sad:

jice63

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Baptiste

Allez pour vous faire saliver un peu en attendant le CR ;) :

Zampa en pleine action, il est arrivé à environ 320 km/h sur le virage et la vitesse de passage en courbe est estimée à 35 km/h, quel freineur ce Zampa, meilleur que Rossi je pense  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, jolie passage, encore un peu et le genou frotte ;)

Les belles prennent la pose !

Le lac de sainte croix ...  :super:

Et ça c'est mon coté Ducatiste qui reprend le dessus... J'étais obligé de la prendre en photo, et en plus elle est super réussie cette photo  :siffle:

guilux13

On est bien rentré et pour nous pas de pluie on a vu des gentils hommes en bleu mais qui nous ont presque fait coucou ;)
C'etais sympa a la prochaine  !

margerin

:applause:

il y a même une tof qui pourrait être présente dans le calendrier.........., il y a beaucoup de modèles réunis...... :P
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font