Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

superman

Bon ben on y est presque, pour les amateurs voila le programme avec les horaires des départs :wink:

Samedi 3 octobre : contrôles administratifs et techniques à Val-de-Reuil (27)

Dimanche 4 octobre : Boucle Val-de-Reuil / Val-de-Reuil (14 km). Premier départ à 15h30, une base chrono et une spéciale

Lundi 5 octobre : Val-de-Reuil / Magny Cours (548 km). Premier départ à 5h00 du mat', assistance à Ternay (41) de 8h30 à 12h00, spéciale sur le circuit de karting, spéciale sur le circuit école de Magny-Cours (premier pilote à 14h15) et spéciale de nuit sur le circuit de Grand Prix (5 tours + 2, première série à 21h00).

Mardi 6 octobre : Magny Cours / Alès (496 km). Premier départ à 6h00, assistance à Viverols (63) de 10h15 à 13h45, spéciale à Chadron (43, premier pilote à midi), spéciale sur piste rallye du circuit d'Alès Pôle Mécanique (30, premier pilote à 14h45).

Mercredi 7 octobre : Alès / Thonon-les-Bains (489 km). Premier départ à 8h00 pour la spéciale du circuit de vitesse d'Alès (5 tours + 2), spéciale à Darbres (07, premier pilote à 10h30), assistance à Châteauneuf-de-Galaure (26) de 12h45 à 16h15, arrivée à Thonon à partir de 17h45.

Jeudi 8 octobre : Thonon-les-Bains / Le Cannet (environ 600 km) : étape marathon ! Premier départ à 5h00 du mat', navigation au road-book uniquement (sans fléchage sur le terrain, road-books distribués aux pilotes une heure avant leur départ). L'étape est inconnue des pilotes... quelles surprises les attendent ? A l'arrivée (16h00 pour le premier), une heure et demie d'assistance sera accordée sans aide extérieure.

Vendredi 9 octobre : Le Cannet / Toulon (520 km). Premier départ à 6h00, spéciale de Péone-Valberg (06, premier pilote à 08h30), assistance à Bras d'Asse (04) de 11h00 à 14h00, spéciale de Bras d'Asse (premier pilote à 11h30, arrivée Toulon à partir de 14h00.

Samedi 10 octobre : Boucle Toulon / Toulon (148 km). Départs par séries de 30 pilotes pour le circuit du Castellet à partir de 08h30, spéciale sur le circuit Paul Ricard au Castellet (5 tours + 2, première série à 10h00), spéciale de Saint-Zacharie (83, premier pilote à 11h30), arrivée Toulon à partir de 12h30.

Dimanche 11 octobre : Boucle Toulon / Toulon (37 km). Premier départ à 9h30, assistance Place Paul Flamencq du Pradet (83) de 9h45 à 12h45, spéciale du Mont Faron (premier pilote à 10h30), arrivée du Dark Dog Moto Tour 2009 à Toulon sur les parkings des plages du Mourillon à partir de 11h00.

zampa

t'as fait beaucoup de reconnaissances Superman ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Je suis en train de voir si je peux aller à Viverols ou Chadron le mardi.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Bonne route et surtout:....

Eclate toi bien!....

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Sans mauvais jeu de mot évidement!...  :oops:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

superman

Citation de: zampa le 28 Septembre 2009 à 11:08:30
t'as fait beaucoup de reconnaissances Superman ?

j'ai fait Darbes, Chadron, Alès, St Zacharie, Valberg et Bras d'asse, il m'en manque quelques unes mais c'était difficilement jouable

@rico: Chadron ça va etre top, c'est rapide et y a du grip  :super:

zampa

A Saint Zacharie, c'est sur quelle route la spéciale ?

J'arrive pas à trouver !

vapatrovitch

Si je bosse pas, j'essaierais de passer à Darbres :wink:

Sinon, bonne bourre :( :mrgreen:

superman

Citation de: vapatrovitch le 28 Septembre 2009 à 11:23:07
Si je bosse pas, j'essaierais de passer à Darbres :wink:

Sinon, bonne bourre :( :mrgreen:

Darbres c'est un champ de graviers depuis qu'ils ont refait la route, ça va pas passer très vite  :lol:

si tu as le choix Chadron c'est bcp mieux

@zampa: c'est la route qui part au sud de st zacharie

Mac Triple

Si tout se passe bien, avec Alain, on va vous rejoindre le 7 entre Lamastre et l'assistance de la mi-journée pour finir la journée avec vous jusqu'à Thônon.
Vapatro si tu bosses pas vient avec nous.
BOUZ' POWA !

superman

Mac Triple

Ayé je m'ai exprimé.

Alors t'es tendu comme un string, le Slip !
BOUZ' POWA !

zampa

Mac Triple

BOUZ' POWA !

zampa

Citation de: Mac Triple le 28 Septembre 2009 à 13:50:41
Finir, j'ai bon ?

Ca peut-être ça, enfin, je pense que quand on s'engage là dedans c'est au moins en espérant finir !

Il peut aussi s'être fixé des objectifs par rapport à un résultat ou à des autres concurrents !

esteban