Demande d'une photo de la fixation du pot haut T595

Démarré par PLG, 04 Octobre 2009 à 10:51:26

PLG

Bonjour les gens,

J'ai un petit souci avec la fixation du pot NH en position haute sur ma Dayto '00: Ca force sur le cale-pied passager. Soit il y a eu déformation lors d'une chute (je ne connais pas complètement l'historique de la moto), soit le montage a été mal fait.

Y a-t-il par ici une bonne âme qui pourrait me poster une photo de la fixation du pot avec les cales-pieds, qui je me rende compte de l'ordre de montage des diverses pièces ?

Merci.
Gni... gni... gni... BROOOOO !

CrotchRocket

Salut hombre!

J'espère que cela t'aidera un peu...

Et d'une...

... et de 2!

Tiens-nous au jus... OK? Bon courage... Ciao

CrotchRocket

Désolé hombre...

Ai lu trop vite et n'ai pas percuté sur T595!!! Bon, te voilà avec 2 belles photos du cul de mon 955i... C'est toujours ça!

Sans rancune... Bonne recherches (peut-être via banques de photos Google en tapant T595... Y'a des chances, non?) et hasta luego!

Domdom

Citation de: PLG le 04 Octobre 2009 à 10:51:26
Bonjour les gens,

J'ai un petit souci avec la fixation du pot NH en position haute sur ma Dayto '00: Ca force sur le cale-pied passager. Soit il y a eu déformation lors d'une chute (je ne connais pas complètement l'historique de la moto), soit le montage a été mal fait.

Y a-t-il par ici une bonne âme qui pourrait me poster une photo de la fixation du pot avec les cales-pieds, qui je me rende compte de l'ordre de montage des diverses pièces ?

Merci.

Tu trouveras ton bonheur en consultant les galeries photos  :wink:

PLG

Citation de: Domdom le 04 Octobre 2009 à 21:18:08
Tu trouveras ton bonheur en consultant les galeries photos  :wink:
Bien vu. Désolé pour le dérangement  :oops:
Gni... gni... gni... BROOOOO !

Domdom