pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????

Démarré par Domdom, 05 Octobre 2009 à 22:21:58

Diemus

pour l'amortisseur : http://www.triumphall.com/reglageamortoDayto.htm

il faut notamment commencer par régler l'assiette de la moto en vérifiant précontrainte avant et arrière, l'assiette de la moto doit être la meme avec ou sans le pilote

ensuite faut trouver le bon compromis entre compression et détente (l'hydraulique donc)
stakanoviste du guidon !

Domdom


guillaumev

J'ai cru comprendre qu'un PR19 améliorait les choses.
Vive le 2.0 8)

Domdom


Diemus

le PR 19 est un début, un bon système Brembo fait bien les choses aussi, le top est de supprimé le pont des durites et de mettre des durites aviat neuves, car comme me l'a fait remarqué un ami, les durites si elles sont d'origine doivent avoir 10 ans voir plus....et c'est donné pour une durée de vie "efficace" bien moindre...
stakanoviste du guidon !

Domdom

Je m'en doutais bien....... ce que rejoint le post d'Alain 38......forcément, il y a une notion de vieillissement et je vais y remédier  :wink:

Toan

Le Nissin n'est pas forcément ce qui se fait de mieux... (pour en avoir eu un)