Auteur Sujet: SBK 2009 Magny cours  (Lu 2295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : SBK 2009 Magny cours
« Réponse #15 le: 07 octobre 2009 à 14:57:20 »
Revenons au sujet de fond :siffle:

beau week end
de belles courses
Contrairement à ce que certains oiseaux de mauvais augure avaient dit, il n'est pas tombé une goutte de pluie pendant les 4 jours où je me suis éloigné du soleil Marseillais!
De belles courses effectivement. Mais la plus belle ne fut pas celle qu'on attendait... A mon sens ce fut la course 600 SuperStock. Avec un petit français (Marino je crois) qui a mis le feu. Il nous a fait un festival de dépassements et de conduite bien couillue :applause:, avec un dépassement d'extra-terrestre dans la dernière chicane qui lui a donné la victoire (le pauvre gars qui le précédait en a été tellement surpris qu'il s'est bourré 10 mètres avant la ligne d'arrivée et n'a même pas été classé :?). Quand on l'a vu sur le podium... un gamin de 16 ans avec un visage de poupon :blink:... Il a de l'avenir celui-là s'il continue comme ça :super:

et une organisation déplorable pour l'évacuation du circuit
Ben en fait nous on a mis 10 minutes à quitter le circuit :siffle:... pourtant on était garés au parking gardé loin de l'entrée... En fait dans les gradins nos voisins nous ont expliqué qu'il y a un petit chemin à prendre qui ramène sur une départementale qui rejoint le nationale un peu plus loin... On n'y croyait pas, personne ne partait par là... et pourtant on a effectivement rejoint la nationale en 10 minutes depuis le parking 8)
Ce qui est le plus déplorable à mon sens c'est le manque de toilettes et leur état... à vomir... Pour les mecs passe encore, mais pour les filles :evil:
Et puis perso je ne suis pas trop fan de l'ambiance mecs bourrés qui casse les canettes de bière sur les gradins où tout le monde s'assoit... Mais dans ces évènements il faut malheureusement toujours faire avec une proportion d'abrutis :roll:
Quand à la masse de déchets laissée par terre... no comment...


Enfin, à l'aller comme au retour on s'est vraiment fait plaisir sur les petites routes du massif central :super: Le grand pied à la conduite, et de beaux paysages.
"..."