Groupe de travail wiki des speed 1050 : Création du menu

Démarré par Diemus, 06 Octobre 2009 à 14:10:43

zampa

Citation de: guillaumev le 16 Octobre 2009 à 21:24:12
Beau boulot les gars!  :applause:

@zampa: je pense qu'il faut rester dans l'esprit wiki en ce qui concerne les images: de petites images sur la page principale et si tu veux les voir en grand tu cliques dessus.  :wink:

c'est bien pour ça que j'en parlais  :wink:

je modifie ça dès que je peux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Diemus

@ zampa : jb à tout dit, il faut que les images soient hébergées sur Tall, car si jamais elles disparaissent du serveur externe sur lesquel tu les as trouvé on a des pages avec des bugs.
Pour le texte on évite de préférence tout ce qui est smiley, sms, etc..
stakanoviste du guidon !

zampa

j'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça marche avec les photos... Je crois qu'elle sont hébergées comme il faut là, mais j'ai pas encore tout compris...

Bref, celui là était un coup pour voir pour être plus à l'aise avec les autres, et comprendre comment ça marche, pour pas foutre le bordel partout...

J'ai bien compris en tout cas que les photos doivent être hébergé sur Tall, et qu'elles doivent être en petite pour pouvoir cliquer dessus pour qu'elles s'affichent en plus grand

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

par contre,s'il existe une technique simple pour insérer les photos, faut me l'expliquer, là j'ai pas mal lutté  :?

Mais bon, pour la suite en sachant où on veut aller, ça va être plus simple !

lechenejb

Moi j'upload la photo, je copie/colle le script d'insertion, et je modifie le nom de l'image ...

zampa

Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2009 à 07:56:46
Moi j'upload la photo, je copie/colle le script d'insertion, et je modifie le nom de l'image ...

mais tu l'upload à quel endroit ?

lechenejb

Diemus

@ zampa : comme c'est pas clair, on risque d'avoir du monde dans le même cas, tu peux noter les points à préciser pour faire un mode d'emploi quand on va ouvrir le wiki à tout le monde  :?: :wink:
stakanoviste du guidon !

zampa

Citation de: Diemus le 19 Octobre 2009 à 12:17:09
@ zampa : comme c'est pas clair, on risque d'avoir du monde dans le même cas, tu peux noter les points à préciser pour faire un mode d'emploi quand on va ouvrir le wiki à tout le monde  :?: :wink:

je vais y réfléchir et voir si j'arrive à sortir un truc clair !

il faut bien cadrer pour avoir un résultat qui nous convient....

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Diemus

stakanoviste du guidon !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Aller un autre.

Rien de transcendant, mais bon, cela peut aider un réfractaire de la clef de 12!  :mrgreen:

Un Speed 1050 sinon rien