Equipe du wiki

Démarré par Diemus, 06 Octobre 2009 à 14:19:30

Diemus

sans tenir compte de la mise en page, les rubriques se présenteront plus ou moins sur cette forme :

Vous voyez que par exemple pour les pneumatiques il n'y a que 2 marques, le job c'est de noter qu'il faut aussi parler de Bridgestone, Pirelli, etc...
c'est ça que j'appelle aider à compléter le menu

et si en plus vous avez le lien du post qui en parle c'est du bonheur  :wink:

stakanoviste du guidon !

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Diemus

vous êtes tous modo dans la section meca normalement
stakanoviste du guidon !

Diemus

Pour l'instant le wiki est en court de construction :

partie technique : OK mise en ligne par Xseb

adaptation graphique et corrections d'affichage : en cours par marco509, installation du pluggin image OK

création de l'arborescence : menu du wiki et menu de chaque moto : updaté par diemus, contributions en cours

Merci donc de nous allerter sur les buggs que vous rencontrez et les difficultés, pour l'instant il n'est pas prêt pour être communiqué à tout le monde, merci de limiter l'information aux membres de l'assoc qui veulent contribuer à sa mise en place  :wink:

Comment ça marche :
1/ créer un compte. Pour le wiki il faut recréer un compte
2/ pour modifier une page existante (affichée en bleu) cliquez sur "modifier"
3/ titre en rouge = page non créée, si vous cliquez dessus ça vous dit "cette page n'existe pas voulez vous la créer ?" donc là faut faire oui créer et vous pouvez ajouter les infos
4/ Si vous touchez à une page ou vous en créez une pour l'instant merci d'indiquer dans le post de votre groupe de travail les pages concernées en donnant le lien
5/ si vous voyez des choses à ajouter mais vous ne voulez pas toucher au wiki pour l'instant indiquez le dans le post correspondant au modèle de la moto :wink:

:wink:
stakanoviste du guidon !

Psicopat

Alors  je veux bien donner un coup de main mais comme je suis pas une lumière de la mécanique et que tous ce qui est post 900 m'est inconnu , je sais pas , de la saisie a faire par exemple ? ou autre chose....
j'ai un petit peu de temps pour moi en ce moment si ca peux servir....
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

Spip

Au fait... je souhaite également participer. mais outre que j'ai 3 mains gauche en mécanique, je n'ai jamais été foutu de faire marcher la fonction "Recherche" du site...

Donc, si on veut bien m'apprendre (ce qui va être long, bien sûr) je veux bien aidationner  :mrgreen:
Petit Vroooum today ?

Diemus

Laurent, de la saisie c'est déjà énorme !
sur les titres en bleu on a mis des liens qui mènent à des post du forum où l'info est. Il faut reprendre le texte et image et les mettre dans la page.

Comme à fait jb là : http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_poly_675_Daytona

:wink:
stakanoviste du guidon !